Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zone où trouver du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Espace informations -> Premiers pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sealwën
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 14:30    Sujet du message: Zone où trouver du RP Répondre en citant

Bonjour à tous. 

J'espère ne pas faire de doublons en créant ce post. 

Je souhaite connaître les zones où nous pouvons trouver du RP Sauvage sans que cela soit du rp "kikoo". Je pensais en trouver au sein de la Comté-de-l'or à Elwynn mais je ne vois que des Duellistes. 

Je me contenterais de RP Sauvage en attendant de trouver une guilde RP qui me convienne, une communauté. 

Je suis côté alliance actuellement et activement. Je vous remercie par avance pour vos réponses. 

Seal' / Naelna 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 21:44    Sujet du message: Zone où trouver du RP Répondre en citant

Côté Alliance, c'est souvent au Solitaire Bleu, à Hurlevent. Parfois ça peut être ailleurs. Dans le doute, demande sur le canal HJDR.

Visiter le site web du posteur
Shenzy
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 14:31    Sujet du message: Zone où trouver du RP Répondre en citant

Je rajouterais que coté horde, on a l'habitude de squatter la Queue de Wyverne, la taverne tenue par Jusdroti, à Orgrimmar, dans la vallée de l'honneur. Mais on traine moins souvent dans les villes que l'alliance.
Daventry - Seleï - Shale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Zone où trouver du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Espace informations -> Premiers pas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange