Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bal du printemps 2017 [alliance et horde]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwaéna
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 21:08    Sujet du message: Bal du printemps 2017 [alliance et horde] Répondre en citant

Chères amies, chères proies.

Les tourments de l'hiver sont derrière nous, le soleil revient, les jours s'allongent. La nature se réveille, et la bonne humeur avec ! Tout les ingrédients sont réunis pour faire la fête.
Les Nymphes de la nuit et les Hérauts d'Ouroboros vous convient donc à venir fêter l'arrivée du printemps.
La fête se déroulera à Nordrassil au Mont Hyjal lundi 27 mars à 21h.

Au programme :
Un petit jeu mêlant agilité et rapidité, et une petite pièce de théâtre traduite en instantanée.

Venez nombreux.
Gwaéna

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Níniel
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 21:35    Sujet du message: Bal du printemps 2017 [alliance et horde] Répondre en citant

Merci pour ce petit rappel. Je me suis positionnée sur "incertain" sur le calendrier IG, j'espère pouvoir être présente.

Vinayack
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 12:25    Sujet du message: Bal du printemps 2017 [alliance et horde] Répondre en citant

Bonne initiative.
J'me suis aussi positionné sur incertain car j'ai pas une robe à m'mettre  Mr. Green

Lupis
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 12:13    Sujet du message: Bal du printemps 2017 [alliance et horde] Répondre en citant

Pour ma part, je vais pouvoir venir mais avec un peu de retard.

En espérant ne pas trop en manquer^^

Lupis, Snapshot, Berzerkerr, Brumecroc, Glën.
Ghornak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Bal du printemps 2017 [alliance et horde]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange