Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Horde] L'Écume-Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakam
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 21:57    Sujet du message: [Horde] L'Écume-Sang Répondre en citant

Le crépuscule s’annonçait, amenant les derniers vents de la journée. Au loin, les voiles levées, le pavillon noir dressé, une frégate se préparait à amarrer.
Le bois craquelant par les vagues incessantes de l’océan, le navire dansait sur le tumulte des flots pourtant aussi traîtres que les murmures d’un sot.

Sur le pont supérieur, son équipage observait au loin la terre qui se présentait à eux, soif de richesse et d’aventures, bien qu’au fond, leurs regards étaient toujours tournés vers l’abîme du grand large.                  
Seul dans sa cabine, le Capitaine Brakam Malemort avait ses yeux posés sur son carnet de bord et plus précisément la première page. C’était devenu une coutume pour lui depuis quelques temps de la relire avant chaque combat ou exploration.                  
Il jeta un coup d’oeil sur sa lame runique, posée sur la table, avant de commencer sa lecture silencieuse.

Citation:

“Malemort. C'est le premier mot que j’ai donné lorsque l’on a demandé mon nom.

C'est désormais ainsi que mes amis et ennemis me connaîtront.
Le goût de la trahison m’a mené à la fin de ma première vie,
il va à présent me guider dans ma suivante.
J’ai décidé de former cet équipage de l’Écume-Sang afin de donner à quiconque l’occasion de se venger,

même s’il faut aller jusqu’au bout du monde.

Jamais la vendetta n’aura un goût aussi terrifiant que depuis notre arrivée sur les flots…”

Alors qu’il allait tourner la page, un bruit de cor se fit entendre sur le pont extérieur. Instinctivement il rangea son journal dans son bureau puis d’un pas pressé rejoignit le reste de l’équipage qui semblait bien pensif et hypnotisé vers l’horizon.
Tous étaient tournés vers ce qui semblait être une frégate et dans l’instant d’après, la vigie annonçait les couleurs du pavillon: noir.
Le capitaine donna un bref signe de tête vers son second qui fit alors résonner son cor. L’équipage connaissait très bien ce son, et dans la seconde qui suivait, tous étaient à leurs postes.
Un combat allait avoir lieu, le sifflement des boulets de canons rasait les oreilles.

Nom de la guilde : L'Écume-Sang
Nom du ou des maîtres de la guilde : Brakam Malemort
Nom des officiers : Zawu
Type de guilde : Mercenaire Océanique (non on n'est pas des pirates j'vous jure !)
Affiliations de la guilde : Horde
Localisation du quartier général : Dans les ports neutres

Vue d'ensemble :

Nous ne sommes pas vraiment des pirates ou des corsaires, nous préférons le statut de mercenaires océaniques affiliés à la horde !
Le but de l'équipage est donc d'attaquer les quelques navires de l'alliance pour le compte de la Horde et si certains pirates croisent notre route, c'est également le fer qui se croisera.
Nous ne refusons pas quelques contrats par un tiers si la récompense en vaut la chandelle. L'exploration, la chasse et le combat sont nos spécialités !
Avec l'arrivée de la Légion, l'équipage à reçu un gros coup d'infernal dans la gueule à Tanaris causant la mort de nombreux membres, du coup quelques postes sont à pourvoir messieurs dames !

Les membres (encore vivant) :

• Brakam Malemort : Capitaine (Orc Chevalier de la Mort)
  • Zawu : Second (Troll de la jungle Chasseur des ombres)
  • Trézak : Artificier/Maître canonnier (Gobelin Ingénieur)
  • Denkou : Cuisinière (Pandarène Chamane)
  • Foi : Prêtresse et assistante Chirurgien (Réprouvée Prêtresse)
  • Alreki : Chirurgien (Trollesse Mage)
  • Rancra : Navigatrice (Orc Voleuse)

Les postes disponibles :

• Timonier
  • Maître Charpentier
  • Gabiers et simples Matelots

Le bateau :

Brick possédant deux mats et des voiles au carré, 10 canons latéraux et 4 frontaux. L'avant du bateau est protégé par un plaque métallique surplombée par quelques pointes. Très rapide et maniable, il peut atteindre une vitesse de 15 noeuds sous vents favorables ! Il dispose d'un pont supérieur et d'un pont inférieur. Une bonne poignée d'homme est nécessaire à sa manoeuvre.

[HRP]

Salut à tous ! Je lance ce projet rp qui n'est pas, comme vous l'avez compris, à 100% tourné vers la piraterie ! Nous avons pour but de participer et créer plusieurs événements rp mais pas seulement en pleine mer. On pourra nous retrouver dans les quelques tavernes en train de recruter ou pour passer du bon temps à raconter nos maintes aventures !
Nous sommes ouverts à toutes suggestions pour des quelconques rencontres ou recrutement !

Citation:

GM : Brakam-LesSentinelles
Officier(s) : Zawu-ConfrérieduThorium
Lien du forum : =/=

Dernière édition par Brakam le Sam 25 Mar 2017 - 01:36; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenzy
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 23:43    Sujet du message: [Horde] L'Écume-Sang Répondre en citant

Pff... encore des pîrates... si ils viennent s'y frotter, ils finiront comme les autres. Au fond de l'océan.

HRP : Salut par ici et jolie présentation. On a un rp similaire sur certains points avec le Léviathan donc on devrait pas avoir de mal à s'entendre pour rp ensemble (et ça serait avec plaisir). Et nous aussi, on a un gobelin artilleur !
Daventry - Seleï - Shale

Brakam
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 00:02    Sujet du message: [Horde] L'Écume-Sang Répondre en citant

Des pirates ? Mais qu'il est fou ! On les mange nous les pirates !

HRP: Merci bien ! Et je partage également ce plaisir !

Ah et d'ailleurs on sera présent au comptoir ce Vendredi histoire de faire la petite présentation de l'équipage et pourquoi pas récolter quelques signatures !

Vinayack
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 09:03    Sujet du message: [Horde] L'Écume-Sang Répondre en citant

<repose le parchemin>

Pour sûr qu'c'est un beau speach. Juste que ça minaude sur la piraterie... Ils voudraient s'faire passer pour des bonnes soeurs de la mer ? 

<éclate de son rire de hyène asthmatique>

Tunrida Astraani
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 21:21    Sujet du message: [Horde] L'Écume-Sang Répondre en citant

Un peu de sang neuf, ça fait plaisir Wink

Visiter le site web du posteur
Vinayack
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 11:20    Sujet du message: [Horde] L'Écume-Sang Répondre en citant

sang frais ? <frappe dans ses mains> Hey HO Tun, redescend sur Azeroth ma caille, tu parles d'une bande de loufiats qui doivent avoir plus de gnôle que d'hémoglobine dans les veines ! Nannnn, ces gars là ils sont tout sauf frais j'te dis....

Brakam
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 14:37    Sujet du message: [Horde] L'Écume-Sang Répondre en citant

Pas frais ? Comment ça j'suis pas frais ?! Attends que j'arrive pour te montrer d'la fraîcheur !

Brakam
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 22:51    Sujet du message: [Horde] L'Écume-Sang Répondre en citant

Compte rendu du premier scénario :
Citation:

Assis à son bureau, Brakam écrivait dans son carnet de bord.

"24e jour du 3e mois de l'an 37

Mes compagnons et moi même avons été chargé d'une mission dans les Strangleronces dont le but était de récupérer une ancienne relique trolle par un client X.
Première escale dans la taverne de Baie du Butin pour expliquer la situation à l'équipage, rien de compliqué, tout le monde était partant.
L'odeur de pirate flottait dans l'air, on se mit en route.
Mon mensonge pour attraper le vieux Bruce, ancien camarade sur la Vipère des mers et désormais un des lieutenants de la Voile Sanglante, a fonctionné. Zawu a porté le coup de grâce, je ramène seul la tête du vieux Bruce au navire.
Je laisse le commandement pour la suite de la mission à Zawu pendant que mon équipage me bombarde de questions. Va falloir dire la vérité...
Selon le rapport de Zawu, l'équipage est arrivé à trouver la grotte où devait se trouver la relique. Deux trolls étaient présents en train de jeter un maléfice à l'artefact. Celui qui portait l'arme s'enfuit en utilisant une forme de vol alors que le second explique qu'il était contraint à jeter ce maléfisme.
Une course poursuite a alors lieu pour retrouver le Troll nommé Azuuko. Après une longue marche dans la jungle, mon équipage retrouve Azuuko dans des ruines en train d'appeler le nom de Hakkar, un loa troll sanguinaire.
Le combat prend place, mes hommes sont malmenés par la puissance de l'artefact malgré la protection de Lumière fournie par Foi.
Ses talents sont à prendre en compte pour les prochaines expéditions.
Le Troll se voit doté d'une puissance colossale et le combat rapproché est mis de côté.
Différents stratagèmes sont priorisés : Dynamite, balles explosives, magie élémentaire, attaque de raptor...
Le troll, assailli de toute part, finit par perdre un bras et implore Hakkar de lui prêter sa force.
Le Loi ne l'entendait pas de la même oreille car après avoir été transpercer au bide par la lance de Zawu, Azuuko s'écroule et son corps se décompose aussitôt dans une fumée noirâtre et pestilentielle.
La relique est récupérée mais n'est portée que par Foi grâce à sa magie de Lumière pour se protéger du sortilège.
L'objet est enfin ramené à l'Écume-Sang, attendant un féticheur capable de le désenvoûter. Jusque là il va demeurer dans ma cabine en plus des protections fournies par Foi.

Fin du rapport du Capitaine Brakam Malemort."

Refermant le carnet, il se lève puis marche vers le fond de sa cabine où est posé, sur un meuble,un crâne humain avec le chiffre I gravé dessus.
S'abaissant pour regarder jusqu'au fond de ses orbites, le capitaine ne put s'empêcher d'avoir un léger rictus et de chuchoter :
« Un de moins... Il m'a fallu tant d'années pour réussir là où j'ai échoué. Ce n'est que le début.. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: [Horde] L'Écume-Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange