Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche] Jéuname Trahern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jéuname
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 14:48    Sujet du message: [Fiche] Jéuname Trahern Répondre en citant

Prénom : Jéuname
Nom : Trahern
titre : Chef du clan Trahern (très rarement usité et donc peu connus)
Race : Humain

Lieu de naissance : Austrivage, Hautebrande, Royaume de Lordearon

Guilde : =/=
Allégeance : Citoyen de Theramore, habitué de Dalaran
Lieu de résidence : Pas de résidence principal, possède des pieds à terre à Hurlevent et Dalaran

Famille / proche(s) : C'est le dernier survivant de son clan, une bonne part a péris à Stratholme ou à Lordaeron, son père et sa mère lors de l'explosion de Theramore. Cependant, étant d'une nature jovial, il entretien de nombreuses amitiés au sein de l'Alliance, et même de la Horde, en particulier avec Venyamin de l'Exodar, un Draenaï paladin, et Thranir, un elfe de sang devenus chevalier de la mort.

Description physique et style vestimentaire :
Il est moyennement grand et affiche, avec fierté, une chevelure rousse tirant sur le rouge. Il a aussi un début de musculature dus a ses aventures mais ne l'entretiens absolument pas, aussi a-t-elle tendance a fondre depuis qu'il passe plus de temps dans les bibliothèque de Dalaran et Hurlevent que sur le terrain. Ayant été élevé comme un noble il a une affection pour les habits de bonne facture, en tissus précieux, et de préférence rouge (la couleur de son clan).

Profil psychologique : Il est, dans l'ensemble, assez sympathique, notamment grâce à un esprit très ouvert et une grande propensions à aider les gens, cependant il peut aussi être hautains et grandiloquent, surtout lorsqu'il parle d'histoire ou de magie. Étant d'origine noble, il a une haute opinion du rôle qu'il se doit de jouer dans l'Alliance et tiens à se tenir informé de tout afin de se former une opinion, ce qui peut parfois le rendre pénible a supporter lorsqu'il se lance dans de grande et longue théories politique, le reste du temps il est cependant un compagnon jovial.
En terme politique, justement, il ne semble pas entretenir de rancœur particulière à l'égard de la Horde bien qu'il les combattent sans arrière pensées si nécessaire. Depuis la troisième guerre et sa fuite de la Hautebrande il a conservé un dégoût profond envers la non-mort qui a muté d'une haine farouche des morts-vivants (proche de la croisade écarlate) dans sa jeunesse à une position plus mesurée, plus proche de la croisade d'argent, à mesure qu'il prenait de l'âge. Ce changement d'opinion est beaucoup dus à sa rencontre avec le chevalier de la mort Thranir avec qui il a remplis plusieurs mission pour le compte du cercle cénarien en Outreterre.
En tant que mage c'est avant tout un érudit, bien plus qu'un mage de bataille, même si ses années de service lui ont appris suffisamment pour se défendre sur le terrain. Il n'a rien contre l'action, mais tant qu'elle est planifiée et organisée, il n'est pas du genre a courir au devant du danger sans réfléchir.

Signe(s) particulier(s) :
On le reconnaît de loin à sa chevelure rousse, et ses vêtement rouge.

Faits connus : C'est un pyromancien de talent mais un piètre enchanteur, il a fait ses études de magie entre Dalaran et Hurlevent en se concentrant sur la magie offensive, afin de, celons ces propres dire d'alors "brûler tout ces cadavres sur pattes, au moins il ne se relèveront plus". Ce n'est qu'en vieillissant qu'il est devenus, peut-être, plus sage et a repris ses études pour percer les mystères de la magie. Depuis son retour de Norfendre il a passé beaucoup de temps dans les divers bibliothèque de Dalaran a mener de recherche sur le passé d'Azeroth.

Rumeurs : serait descendant d'une noblesse ancienne, mais il ne s'étend pas sur sa vie d'avant le fléau

Voilà, et surtout, bonjour à tous ! N'hésitez pas à me signaler les fautes en terme d'autograffe ou de lore.
Bonne journée !

Alliance : Jéuname

Horde : Galiwi, Siallie

Dernière édition par Jéuname le Sam 6 Jan 2018 - 22:40; édité 5 fois

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balduin
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 16:13    Sujet du message: [Fiche] Jéuname Trahern Répondre en citant

Fiche agréable à lire, bienvenue à toi l'ami !

Vinayack
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 17:43    Sujet du message: [Fiche] Jéuname Trahern Répondre en citant

Jéuname a écrit:
Voilà, et surtout, bonjour à tous ! N'hésitez pas à me signaler les fautes en terme d'autograffe ou de lore.

En tous cas tu as de l'humour.
Bienvenu à ce personnage

Tylandril
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 18:15    Sujet du message: [Fiche] Jéuname Trahern Répondre en citant

Bienvenue à toi en ce modeste lieu.

Vu qu'il est né en Austrivage, il connaitrait pas un certain Amiral Rogers ton perso? Razz

Jéuname
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 18:55    Sujet du message: [Fiche] Jéuname Trahern Répondre en citant

C'est probable oui, mais le fléau ravageant Hautebrand en l'an 20 et mon perso faisant des études de magie (étant donc souvent loin de chez lui très tôt) il est peux probable qu'il est de relation particulière avec Rogers. C'est possible que ses parents l'ai relativement bien connus par contre.

Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 21:13    Sujet du message: [Fiche] Jéuname Trahern Répondre en citant

Bienvenue, et n'hésite pas à passer aussi sur le discord (l'url en bas de mon post).

Visiter le site web du posteur
Keldjin
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 08:01    Sujet du message: [Fiche] Jéuname Trahern Répondre en citant

J'aime bien l'expression "il est moyennement grand".
"Tu vois l'autre là ? Ben c'est d'après lui qu'on taille tous nos trucs L. C'est l'archétype du type grand, mais ni trop, ni trop peu."

J'rigole, mais c'est le genre de truc que j'fais tout le temps et la raison pour laquelle j'dois r'prendre mes textes une dizaine de fois.
Raboter, raboter, raboter. Au final, il me reste plus qu'la moitié après qu'j'aie fini d'enlever les adjectifs inutiles.
Genre "Il est, dans l'ensemble, assez sympathique" remplacé par "Il est plutôt sympathique".

Toujours une vieille histoire en tête :
"Sur un étal du marché, un marchand a mis le panneau 'Ici on vend des oranges pas chères'.
Passe un type un rien chiant (genre moi quoi), qui lui signale qu'on se doute bien qu'il vend ses oranges ici et pas ailleurs.
Et qu'y'a peu de chances qu'il les donne ses oranges et puisque qu'on en parle, on voit bien qu'ce sont des oranges.
Le marchand change donc son panneau en 'pas chères'".
Ah bon, tu comptais dire qu'elles étaient plus chères que celles des autres ?"

Je trolle, je trolle.
J'y peux rien, c'est dans mes gênes.

Jéuname
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 12:22    Sujet du message: [Fiche] Jéuname Trahern Répondre en citant

"moyennement grand" = "Il étais d'une taille raisonnable pour humain, assez grand pour être considérer comme tel mais pas assez pour dépasser tout les autres humains d'une tête"
"Il est, dans l'ensemble, assez sympathique" = "bon il est un peux chiant, mais pas suffisament pour que ce soit vraiment casse noisette (comme le ballet), mais un peux quand même"
Avoue que l'utilisation des adjectifs réduit quand même avantageusement la longueur de la phrase Razz
(oui, d'une façons ou d'une autre, je finis toujours par avoir raisons, moi aussi c'est dans mes gènes)

Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 16:18    Sujet du message: [Fiche] Jéuname Trahern Répondre en citant

"J'ai une âme" "j'ai une âme" qu'il nous dit. Bah on s'en doute bien que t'as une âme, même si une âme trahern j'sais pas ce que c'est. Mais fait gaffe, on a recruté des chasseurs d'âmes... heu, de démons récemment.
Daventry - Seleï - Shale

Jéuname
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 19:25    Sujet du message: [Fiche] Jéuname Trahern Répondre en citant

Non mais comme mon perso est roux les gens en doute :c

Pour la petite histoire, à la base, j'avais pas du tout prévus de jouer ce perso, juste de voir a quoi ressemblais les nouvelle quêtes de départ humaine et les évolution de la classe mage que j'avais beaucoup joué dans le temps de mes premiers pas sur wow a l'époque de WOTLK. Mais je sais pas, le gameplay a du me plaire et ça a été le premier de mes perso a dépasser le lvl 20. Du coup je l'ai gardé en essayant d'assumer ce jeux de mots douteux x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: [Fiche] Jéuname Trahern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange