Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche] Tylandril Vertpas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylandril
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 01:37    Sujet du message: [Fiche] Tylandril Vertpas Répondre en citant

Nom : Vertpas
Prénom(s) : Tylandril
Race : Elfe de la Nuit

Lieu de naissance : Astranaar

Guilde / allégeance(s) : Cercle Cénarien

Lieu de résidence : Nulle part, passe le plus clair de son temps dans la nature et dort dans les auberges ou -à défaut- sur le premier tas d'herbe qu'il peut croiser

Famille / proche(s) : Il s'est détaché de ses parents il y a longtemps et ne les considère plus vraiment comme des membres de sa famille, ses vagabondages courants n'aident d'ailleurs pas à rétablir des liens. Pour les proches...Disons qu'il n'a pas grand-monde qu'il apprécie assez pour être considéré comme "proche".

Autre(s) compagnon(s) (animaux, élémentaires, démons...) : Nocture, un Phalène Royal complétement banal (mais au demeurant très mignon), et Griffe, un Hippogriffe qui lui sert -assez rarement cependant- de monture.

Description physique et style vestimentaire : De taille moyenne, pour un Elfe de la Nuit, Tylandril passe pour un élément banal comme il en existe tant d'autres. Il n'est pas spécialement plus ou moins musclé que la moyenne de sa race et n'a pas véritablement de signe particulier visible au premier regard. Il porte des cheveux longs, qu'il ne travaille que peu, à l'inverse il aime travailler ses sourcils et sa barbe, entretenant ses sourcils pour qu'ils soient toujours vers le haut et sa barbe afin qu'elle soit remarquable mais pas trop longue. Tylandril n'apprécie que peu les vêtements de ville et se déplace la plupart du temps dans des vêtements de cuir, il cherche cependant à toujours porter des habits marrons/verts/gris la seule exception notable étant son bâton.

Profil psychologique : Calme et réservé au premier abord, Tylandril n'en est pas moins un Elfe poli qui n'hésite pas à aider les autres au besoin. Il n'hésite cependant pas à être plus sympathique et souriant au détour d'un endroit animé ou avec des amis. S'il n'hésite pas à tuer des créatures sans pitié afin de régler une situation ou pour une autre raison quelconque, il ne prend jamais une vie sans réfléchir et cherche à maintenir un équilibre ou à le rétablir, de ce fait il désapprouve complètement les actions de gens tels qu'Hemet Nesingwary -qu'il considère comme l'exemple même d'un mauvais chasseur- et n'hésite pas à agir avec violence contre eux. Tylandril a également un position semi-progressiste vis à vis de sa race, il considère que Malfurion n'agit pas assez (et le tien d'ailleurs comme partiellement responsable de l'expansion du Cauchemar); pense qu'il était du devoir des Humains d'accueillir les Gilnéens, bien qu'il ne s'oppose pas à une aide des Druides Elfes de la Nuit pour les aider à maitriser leur forme; il a également un fort ressenti envers Nozdormu qu'il considère comme arrogant et prétentieux et pense que condamner tout les Kal'dorei utilisateurs des Arcanes était une erreur. De par son implication dans le Cercle Cénarien il a tendance a apprécier les Taurens mais se méfie quelques peu des Trolls, parfois trop sauvages à son goût. Son passage en Pandarie l'a marqué, tant par la beauté des paysages qu'il a put y voir que par l'aide qu'il a apporté aux Pandashans notamment face aux Mantides, lui rappelant sa propre expérience durant la Guerre des Sables Changeants et durant les combats périodiques contre les ruches isolées de Kalimbor.

Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice sur son flanc droit, au niveau de sa cage thoracique, qu'il cache sous ses habits et voit comme une humiliation.

Faits connus :
Au cours d'une reconnaissance près d'un camp Orc, il se fit repérer et un archer lui tira une flèche dans le corps. Il s'en sorti en se changeant en Félin et en fuyant, survivant de justesse à sa blessure.

Rumeurs : On raconte que son bâton lui vient d'une ancienne amie mage, qui aurait disparu après l'exil forcé des Bien-nés.

Note: J'ai enlevé les mentions inutiles (coucou les titres). Si vous voyez une/des faute(s) qui pique(nt) les yeux tant au niveau du lore que de l'orthographe n'hésitez pas à m'en faire part, je corrigerais aussi promptement que possible. : )

Dernière édition par Tylandril le Ven 6 Jan 2017 - 14:41; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinayack
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 06:30    Sujet du message: [Fiche] Tylandril Vertpas Répondre en citant

Un type normal, dans la moyenne, qui fait pas d'excés, propre sur lui mais pas trop, avec plein de convictions mais qu'il n'affiche pas... et tout ça depuis 8 468 années ! La vache j'serais mort d'ennuis moi  Mr. Green .
Au plaisir de te retrouver en jeu.

Tylandril
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 10:55    Sujet du message: [Fiche] Tylandril Vertpas Répondre en citant

Vous autres les races mortelles vous avez pas la même sensation de durée que nous. Razz

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 12:30    Sujet du message: [Fiche] Tylandril Vertpas Répondre en citant

Druide elfe de la nuit de sexe masculin, ça implique de faire de longues, très longues, très très longues siestes.
Tu m'étonnes qu'il voie pas le temps passer ...

Tunrida Astraani
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 20:09    Sujet du message: [Fiche] Tylandril Vertpas Répondre en citant

C'est un sans faute, aussi bien pour le lore que l'orthographe Wink

Visiter le site web du posteur
Tylandril
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 20:30    Sujet du message: [Fiche] Tylandril Vertpas Répondre en citant

C'est une bonne chose -au moins pour moi-. ^-^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: [Fiche] Tylandril Vertpas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange