Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche] Sealwën Treeghton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sealwën
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 16:34    Sujet du message: [Fiche] Sealwën Treeghton Répondre en citant

Sealwën Treeghton est une elfe de la nuit à la silhouette enrobée et de petite taille (1m55) comparée à ses semblables. Porte les cheveux mi-long, blancs argentés, reposant sur ses épaules. Une tresse fine se trouve sur le devant, côté gauche du visage. Sa peau est couleur crème, quasi blanche, souvent souriante. Ses rondeurs se situent au niveau des hanches, du ventre.

Elle réside au sein de Darnassus avec sa famille. Son père, Ealghenion Treeghton est forgeron d'armures de son métier; sa mère, Khëenwën Sèvefeuille (nom de jeune fille) Treeghton (nom d'épouse) est une couturière confirmée. 

Seal'; son p'tit nom, sera toujours accompagnée d'une très belle chouette de couleur blanc neige, prénommée Peeyä. Aux yeux de la jeune elfette (25 ans, l'équivalent de l'âge humain), la petit chouette est un bien des plus précieux à son cœur, cadeau d'un père à sa fille. 
L'autre bien aussi précieux pour Seal', est une plume blanche accrochée à un bracelet tressé de fin cuir noir, qu'elle porte au poignet droit. 

De part son physique, Sealwën est d'un naturel timide, réservée mais ambitieuse, curieuse. En la voyant, en la côtoyant, vous aurez sûrement l'impression de voir en elle, une femme-enfant. Il est souvent dit de par son entourage que c'est une jeune elfe bienveillante, généreuse, douce mais quelque peu naïve. 
Créative, elle portera aussi bien ses robes, faites par ses mimines, aussi bien tenues un peu plus masculines restant dans la simplicité. Elle garde ses plus belles affaires pour des soirées occasionnelles. 

Etant curieuse, Sealwën adore apprendre, lire, découvrir, inventer, expérimenter... encore et encore et toujours. 
Pour combler son insatiable envie d'apprendre, elle étudie dans pas mal de domaines différents, tel que : 

- la magie des Arcanes; sa priorité, 
- la cuisine, car elle adore manger, tester les recettes du monde entier et en inventer, 
- la couture, évitant ainsi de donner ses tenues abîmées à sa Maman, 
- l'histoire de son peuple et de notre monde. 

Cette petite disciple de la magie des arcanes apprend auprès d'un bien-né âgé, grincheux, gourmand et dragueur à ses heures perdues. Son nom : Daros Vougelune. Cependant, il ne comble pas assez vite l'insatiable envie d'acquérir la maîtrise des arcanes à Seal'. Cette dernière s'est donc liée d'amitié avec un autre Maître des Mages, résidant au Chêne Hurlant. Il s'agit d'une humaine, plus précisément de Gilnéas. Son nom : Myriam Eveillesort. Entre ces deux jeune femmes, un lien d'amitié puissant est né, devenant amies, complices, confidente, pour l'une et l'autre. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinayack
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 20:12    Sujet du message: [Fiche] Sealwën Treeghton Répondre en citant

Sealwën a écrit:

Sealwën Treeghton est une elfe de la nuit à la silhouette enrobée et de petite taille (1m55) 

AHH ! J'vous l'avais bien dit qu'j'avais croisé un loukoum l'aut'soir dans la forêt. Mais j'ai pas osé y mettre les doigts à la sucrée, j'ai pensé qu'c'était une gnominette à qui ont avait trop tiré les oreilles, du genre casse-glaouis que tout l'monde veut perdre dans les bois...

Sealwën a écrit:
De part son physique, Sealwën est d'un naturel timide, réservée mais ambitieuse, curieuse. [...] quelque peu naïve. [...] Etant curieuse, apprendre, lire, découvrir, inventer, expérimenter... encore et encore et toujours, Pour combler son insatiable envie 

<Le gobelin affiche un sourire vicieux et se frotte l'entrejambe> 
Ba tu sais quoi minette ? J'lui là pour ça. Si j'peux filer un coup d'ma, ma... ma main ce s'ra avec plaisir. 

Moi s'tu veux j'peux aussi t'apprendre deux trois tours de magie hein.. du genre comment j'peux disparaître en toi, puis réapparaître et disparaître, réapparaître et ... et à la fin tu t'évanouis comme transportée dans une autre dimension !
Et t'sais quoi ? Pour toi, rien qu'pour toi mon p'tit loukoum, je serais prêt à te donner ces cours grat... <le gobelin se met une claque> à 50% d'réduction.
Alors ? quand c'est-y qu'on s'fait un spide datinge arca-nique au Medhiv Café ?

<Le gobelin sort de son froc une carte de visite graisseuse à la couleur suspecte>

Tiens j'te file mes coordonnées questions qu'j'me cale entre tes abcisses...
A biientôt mon p'tit loukoum.

<Le gobelin part d'un rire semblable au rire d'un hyène asthmatique>

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 06:40    Sujet du message: [Fiche] Sealwën Treeghton Répondre en citant

* Promenons-nous dans les bois, pendant qu'le gob'lin n'y est pas ... *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19    Sujet du message: [Fiche] Sealwën Treeghton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange