Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Alliance] Le Kraken Maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanar Jae Neal
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 17:19    Sujet du message: [Alliance] Le Kraken Maudit Répondre en citant

[HRP] Bien le bonjour ! Je ne savais pas DU TOUT comment présenter la guilde, alors je m'inspire des anciennes présentations pour prendre mes marques, en espérant que cela sera complet Wink : A vos bouteilles moussaillons ! /HRP

Nom de la guilde : Le Kraken Maudit

Nom du maître de la guilde : Zanar Jae Neal ( en jeu : Zanär)
Nom des officiers : Nargûn (second), Naéla, Papade, Leyen (quartier-maîtres)

Type de guilde : Piraterie
Affiliations de la guilde : Neutralité envers l'Alliance
Localisation du quartier général : Aucun, ils se reposent dans de nombreux ports : Baie du Butin, la plupart du temps.
Adresse du forum : http://lekrakenmaudit.xooit.eu/index.php

Objectifs de la guilde :

Il s'agit d'une guilde très récente, je pourrais vous faire une énorme tirade comme nous les aimons, avec un langage de pirate mais je préfère vous le dire simplement.  Nous voyons la guilde comme une guilde de pirate comme on l'entend : bière, rhum, chants et expéditions ; Parlant des nuits entières d'histoires à dormir debout avec le vieux Bill : les rires et la bonne humeur ! Que demander de plus les filles ?! Les expéditions avec des chasses aux trésors, des énigmes, des batailles : en mer comme sur terre !

Je pense avoir fait à peu près le tour du nain... du pot pardon !

Présentation de la philosophie de la guilde : 

Que dire de plus à part qu'il s'agit de pirate, camarade ? Des forbans, des pirates émérites voguant par vents et marées, cherchant sans cesse un trésor dans des confins perdus. Leur joie dégoulinante ajoutée à leur euphorie habituelle après quelques chopes, leur ajoutent un côté... Unique ! La guerre et le rhum dirais-je, sont les deux mots qui les caractérisent le plus.  Certes, il s'agit de flibustier, de loup de mer, naviguant jusqu'au bout d'Azeroth, mais ils ont une part de respect envers certaines coutumes, du respect envers certaines maisons. 
Pirates dans l'âme, ils ont certes beaucoup plus envie de vous étriper car vous lui avez pris sa bière, que de se battre à vos côtés.

Cependant, leur capitaine, Zanar Jae Neal à une autre philosophie, une autre...vision des choses. C'est un pirate, certes, mais avec des valeurs, un vécu, des origines et mènera ses hommes jusqu'au bout du monde pour chercher un trésor, mais gardera et les obligera à respecter... un.. Code.

Background :

Vous vous approchez d'une table où un vieil homme rédige quelque chose dans un énorme grimoire.... 

"Un soucis, mon garçon ? dit il, manifestement saoul. " Viens par là camarade je vais te conter une vieille histoire, où pirates et batailles navales seront les principaux décors ! Prend place !"

"Il y a fort longtemps, une nuit d'orage, de tempête ou même ta brebis de chambre serait rentrait dans la cale... *le vieil homme tousse un bon coup* Une bagarre, une bataille navale comme tu n'en as jamais vu...  L'océan était déchaîné, la mer prenait vie, frappant contre le bois des navires, les canons et l'orage furent la musique de cette funeste nuit.... 

Deux bateaux faisaient face, deux capitaine, qui se détestaient... Les navires se rapprochaient de plus en plus, l'un des bateaux avait des voiles noires frappées d'un kraken ! Le capitaine était assez grand, vêtu d'une cape pour ne pas que la pluie cache sa vue, il se nommait : Astaldô Vil'ingrad. Il ordonna à ses matelots d'armer les canons et de mettre toutes voiles dehors. Les quartiers-maîtres suivaient aussi les directives et l'un d'entre eux était : Zanar Jae Neal... *le vieil homme finit sa bouteille et reprit l'histoire* Les deux capitaines avaient donné les ordres... chacun attendait le bon moment pour tirer.... plusieurs minutes passèrent, qui furent pour eux une éternité... seul le bruit de l'eau et de la pluie sur les vêtements des marins se faisaient entendre , le ciel mirifique ajoutait une goûte de fantaisie... 

Une minute.... puis deux... jusqu'à ce que les bateaux soient suffisamment proche ! FEU ! FEU ! FEU ! crièrent les capitaines et les quartiers-maîtres, les canons filèrent jusqu'à leur cible.. un massacre mon garçon, les morceaux furent par centaine : du bois, des lambeaux de chair, des morceaux de coque, de mat... ce fut un énorme massacre. Le bateau du Capitaine Astaldô vola en éclat, les flibustiers moururent les uns après les autres. 

Puis vint l'abordage... des cordes furent lancer à travers l'océan en rage ! Les matelots se tirèrent dessus, laissant derrière eux des corps inertes, tombant dans les abysses... Le bateau fut prit d'assaut et il n'était plus qu'une poignée d'homme : le Capitaine, 5 braves matelots et le quartier-maître Zanar. Le combat fut rude et sanguinaire , les coups de pistolet et de sabres qui s'entrechoquèrent furent la dernière musique en cette nuit mirifique... 

Il n'était plus que deux : Le Capitaine et Zanar... Le Capitaine lui cria d'abandonner le navire, et, avant de s'enfoncer dans le tas pour lui faire gagner du temps il lui dit : Quartier-maître vous dev.... ez..... 

le vieil homme s'endormit sur son livre d'un seul coup, suivit par un ronflement très prononcé...

État de la guilde : 

Fondées début janvier 2013, nous avons fait très peu de jeu de rôle. Vieille guilde qui a connu de nombreuses réussites mais aussi, hélas, de nombreux échecs, nous avons sombré dans un coma d'environ 1 an. Nous avons décidé, il y a peu, de relancer notre ordre, de recréer quelque chose, un nouveau jeu de rôle, une nouvelle histoire.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinayack
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 14:41    Sujet du message: [Alliance] Le Kraken Maudit Répondre en citant

Zanar Jae Neal a écrit:
 Que demander de plus les filles ?! 

Des filles justement ! Plein de frangines qui ont pas froid aux yeux et chaud ailleurs... De la mouflette qui chante des chants paillards du genre  : https://www.youtube.com/watch?v=mW1JxFb_7aM
Moi si on me garanti que j'puisse mettre mes mains aux choses dans d'la culotte accueillante durant les douze mois d'hiver je signe tuuu de suite ! 

(HRP)
Je suis pas fan du RP Barbe Noire et Jambe de bois mais à l'occasion de vous rencontrer à Cabestan ou à Baie pour une partie de Pocker (variante wowesque du Jocker tu-ta-fait jouable avec des macros) ou du bizz de qualité.

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 07:40    Sujet du message: [Alliance] Le Kraken Maudit Répondre en citant

* Lance au gobelin un gros bouqin à la reliure usée jusqu'à la trame et aux pages cornées. *

"Pour connaisseurs avertis seulement, Frère."

Dernière édition par Keldjin le Mar 16 Aoû 2016 - 12:00; édité 3 fois
Vinayack
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 07:50    Sujet du message: [Alliance] Le Kraken Maudit Répondre en citant

<Le gobelin feuillette le recueil hâtivement puis, déçu, le relance au troll>

C'quoi c't'embrouille ? Elles sont où les bombes cuivrées ? Y a pas un seul morceau de cuisse de bécasse blonde là d'dans !

(HRP : divin ce pdf, plus qu'à trouver les airs )

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 08:04    Sujet du message: [Alliance] Le Kraken Maudit Répondre en citant

* Range soigneusement le gros livre sous son plastron où il ne semble étrangement faire aucune bosse. *

"F'rère, les plus grosses bombes sont faites avec des mots ."

* Réfléchis un instant. *

"Ou alors avec un énorme bong ..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15    Sujet du message: [Alliance] Le Kraken Maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange