Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche] Keldjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldjin
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 10:17    Sujet du message: [Fiche] Keldjin Répondre en citant

Nom : Keldjin le Fabuleux.
Surnom : Ze Drood, P'tit point disparaissant à l'horizon.
Sexe : Aucun rapport avec la taille de ses canines contrairement à ce que prétendent des rumeurs malveillantes.
Race : Troll Sombrelance.

Lieu de naissance : Strangleronce.
Lieu de résidence : La nature est sa maison (de préférence une jolie plage ou une belle forêt).

Guilde / Allégeance(s) : Les Anciens / Vol'Jin > Tribu Sombrelance > Cercle Cénarien > Horde.
Famille / Proche(s) : Famille étendue, on est tous les enfants de la tribu (être père est une notion toute relative).
Vocation : Druide farouche (sauf si on a les courbes qu'il faut là où il faut) en mission pour le Seigneur (Vol'Jin).
Hobbys : Aime regarder les filles quand elles marchent sur la plage, siroter des mojitos, dépecer les corps, faire des ensembles très "cuir, cuir, canines".

Description physique : Une démarche féline teintée de sauvagerie, un seul mot convient pour décrire pleinement le personnage : la classe (surtout dans sa tête).
Profil psychologique : Curieux, ergoteur, lâche, consommateur de trucs bizarres, amateur de femmes et de facilité (autant dire que ça va pas ensemble), aquaphile, un rien coquet (la mode cette année, c'est morceaux de fourrure déchiquetée ou branches de saule ?).

Devise personnelle : "Pour survivre heureux, survivons caché".
Sagesse paternelle : "Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d’orgueil, ô mon fils, c’est tout simplement que tu es en train de te faire enculer".

* * *            

Keldjin, dit "P'tites canines", dit aussi "P'tit point qui disparait vachement vite à l'horizon", un farouche troll sombrelance, court à travers la forêt, comme il le fait si souvent. Entendez par là qu'il court souvent comme un dératé, la forêt n'est qu'un milieu parmi d'autres pour exprimer son talent.
Quelle idée aussi de choisir un point d'observation pile sous le nez d'une estafette des elfes de la nuit.
Et comme de bien entendu, il s'est encore perdu. Il est toujours perdu. À sa naissance déjà il est parti dans la mauvaise direction.

* * *            

Depuis tout petit, il aime la viande crue, sculpter le mobilier avec ses ongles et s'exprimer avec mordant. Haleine fétide, meubles en lambeaux et morsures garanties.
Le genre de petits détails qui mettent la puce à l'oreille des parents et qui finit par un placement auprès d'un sorcier-docteur, au grand soulagement de la famille.

S'ouvre donc au petit Keldjin la voie toute tracée de représentant incarné des loas, mais même blindé à mort de liqueurs de champignons et d'alcools de cactus fermenté, pas de transe, pas de borborygmes, pas de trucs bizarres.
Aucun loa à l'appel.
Finalement, une grand-mère revenue du Grand Nord (pas une tendre de l'avis unanime des convives de son banquet de funérailles) a reconnu les signes. Il a le loa en lui, mais pas un du genre habituel. Plutôt un loa du genre très contrarié, avec de grands crocs, de grandes griffes et la rage au ventre : "Bethekk", le loa panthère.

* * *            

Avant, il aurait eu droit à une petite cérémonie personnalisée avec sacrifice de l'invité d'honneur. Mais depuis la reconquête des Îles de l'Écho, il y avait de nouveaux Sorciers Docteurs qui avaient des esprits animaux comme loas et qui s'entendaient vachement bien avec les taurens qui s'appelaient "druides".

Les temps changent et comme l'a dit le Grand Patron, Vol'Jin :
"On a b'soin de tous pour tenir le coup et le premier qu'est pas d'accord il a droit au gombo".
On contredit pas le Grand Patron.

Alors il est devenu druide et a appris à laisser aller en lui les loas animaux dans des aspects moins psychopathes, ainsi qu'à mâcher des herbes pour faire passer sa mauvaise haleine et à prendre des bains réguliers pour noyer ses puces.
Il a même eu droit aux enseignements d'un tauren du "Cercle Cénarien" qui professait des idées bizarres de coopération avec les autres druides, quelle que soit leur race. Le genre d'idées qui vous vaut un mauvais coup de masse, mais quand le Grand Patron a dit "besoin de tous", il a pas précisé qui.
On contredit pas le Grand Patron.

D'ailleurs, c'est Vol'Jin lui-même qui un jour l'a convoqué et lui a dit :
"Fini de t'la couler douce mon pote, j'ai un boulot pour toi."
Mais ça, c'est une autre histoire ...

* * *            

Keldjin se croit prudent. Il est surtout lâche.
Keldjin aime les alcools. C'est pas réciproque.
Keldjin aime les femmes. C'est encore moins réciproque.
Keldjin est d'un naturel curieux. Du genre "à quoi sert ce gros bouton rouge ?".
Keldjin a une technique d'exploration très personnelle : il se perd tout le temps. Même dans une pièce de trois sur trois.
Keldjin ne sait pas pourquoi il lui arrive de dire "I am the Loa !" en serrant les dents, ni pourquoi il a envie de chanter des trucs comme "né pour être sauvage", "j'ai tué le chéri mais pas le dépité" ou encore le très inquiétant "enfant vaudou".
Keldjin se prend parfois pour un grand héros. Et se réveille en sursaut ...

* * *            

Dernière édition par Keldjin le Mar 11 Oct 2016 - 10:46; édité 36 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinayack
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 16:35    Sujet du message: [Fiche] Keldjin Répondre en citant

<le gobelin se retranche dans les ombres>

C'troll c'est un nid à emmerdes ! Moins j'm'approche mieux j'me portes...

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 09:26    Sujet du message: [Fiche] Keldjin Répondre en citant

Le troll rêve-t'il de draeneïs éclectiques la nuit ?

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 07:14    Sujet du message: [Fiche] Keldjin Répondre en citant

Suite à des évènements récents impliquant des vaisseaux spatiaux et une invasion de démons (mais curieusement aucune destruction des monuments les plus célèbres d'Azeroth), la situation de Keldjin a légèrement évolué.

Ci-joint, un courrier manuscrit d'une écriture particulièrement appliquée qui laisse à penser que son auteur a du longuement tirer la langue pendant l'exercice patient de son art.

Salut Patwon,

Comme tu m'l'as demandé, j'suis parti sur les routes pour visiter le grand monde et m'faire une opinion par moi-même.
J'suis donc parti dans l'Durotar (vaut mieux que jamais), les Tarides (plein de coins qu'il faut bien s'couer), puis Orneval.
Là patwon, j'comprends bien qu'la Horde c'est notre chez-nous, mais faut avouer qu'les copains orcs ont sévèrement pêté un accsessoire gobelin. Non mais à l'eau, quoi !
On peut pas s'plaindre d'la Kapital Risk quand on voit c'qu'on fait en Orneval. Et j'sais bien que les cénariens sont lents à réagir à force de faire la Sieste d'Émeraude, mais un d'ces jours tout ça va retomber sur le paletot d'nos alliés, donc d'nous.

Mais bon, j'continuais tranquillement mon chemin, Strangleronce (maison, douce maison), Feralas (là c'est les taurens qui s'en chargent, côté nature ça va nettement mieux) quand c'truc m'est tombé du ciel.
Gros navires dans le ciel, des démons partout, des p'tits comme des gros, et des réquisitions de force à chaque fois que tu mettais le pied ici ou là. Pas trop le choix, hein, j'ai aussi du mettre la main à la pâte pour aider les indigènes.

La bonne nouvelle, c'est qu'j'ai une méga collection de cicatrices à montrer aux filles, un équipement d'enfer (littéralement, vu qu'j'lai piqué sur les démons) et qu'le p'tit druide il a gagné un max d'expérience.
La mauvaise nouvelle, c'est que quand j'mets les pieds quelque part et quelqu'un du cru (parce que c'est meilleur) veut m'caresser à r'brousse-poil, si j'fais pas gaffe, j'l'envoie direct à la case cimetière sans passer par regrets éternels.
T'vas me dire que c'est bien pour c'que j'ai à faire, j'dis pas non parce que visiter tranquillement Ahn'Quiraj (ô désespoir) c'est pas si mal, mais ça fait tout drôle d'tuer leurs chefs sans s'en rendre compte. Ça casse l’ambiance des histoires à faire peur au coin du feu ...

Bref, j'me la pète grave par ici et j'sais pas trop quoi faire vu qu'plein de gens me demandent d'aller autre part comme quoi j'serais un grand héros dont ils ont tous besoin alors qu'moi, j'ai pas fait le quart de c'que j'devais faire en Azeroth.

Respectueusement, etc, etc, etc.

Keldjin

PS1 : T'verrais ma tenue Patwon, elle en jette.
PS2 : Et les filles, elles veulent toutes me sauter dessus à vue. À la gorge d'préférence.

Dernière édition par Keldjin le Lun 29 Aoû 2016 - 08:19; édité 2 fois
Keldjin
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 08:17    Sujet du message: [Fiche] Keldjin Répondre en citant

Calinous ?

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 08:23    Sujet du message: [Fiche] Keldjin Répondre en citant

"Ze Drood", ou le mojo incarné jusqu'au bout des ongles ...

Vinayack
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 06:28    Sujet du message: [Fiche] Keldjin Répondre en citant

<Le gobelin éclate de rire>

C'quoi c'te tenu de pomme-pomme girl ? Tu fais dans l'genre explorateur de vestiaires d'garçons ou quoi ?

<se frotte le menton comme pour réfléchir>

Attends ! Dis moi pas qu'tu vas m'dire qu'tu prépares une Gaie Ride ? Avec slibard raie du fion et cotillons ?

Tsss...ces trolls... a force de s'envoyer du mojo dans la tronche ils ont des loas dans la tête à la place du mou d'veau.

(HRP) T'es swag guy's !

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 11:23    Sujet du message: [Fiche] Keldjin Répondre en citant

"P'tit, si tu veux, j'peux t'faire une démonstration de gai tapant ..."

* Se penche et mumure *

"Par contre, si t'as un deail pour un slip léopard, j'suis preneur."

[HRP]
Tu parles à quelqu'un qui a connu le style "drag queen" parce que certaines robes n'étaient taillées que pour les femmes et qui s'est farci le style "clown psychadélique" en faisant la Péninsule.
Ça marque !

Níniel
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 21:07    Sujet du message: [Fiche] Keldjin Répondre en citant

J'peux v'nir butiner tes pompons jaunes avec mes nabeilles ?

*rire enfantin*

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 06:56    Sujet du message: [Fiche] Keldjin Répondre en citant

Le Drood est toujours heureux de se voir butiner par de peu farouches créatures.
Cela dit, comme les pompons qui ornent ses épaules sont un cadeau d'un Ancien un rien aigri, il ne peut garantir ceux-ci n'essayeront pas de manger les niabeilles ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: [Fiche] Keldjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange