Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche] Sckaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sckaven
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 14:11    Sujet du message: [Fiche] Sckaven Répondre en citant

♠Nom : ///
♠Prénom(s) : Sckaven
♠Surnom(s) / titre(s) : (titre wow : Le Régicide) 
♠Sexe : Male
♠Race : Worgen

♠Âge : Non définit
♠Lieu de naissance : Gilneas

♠Guilde / allégeance(s) : Aucunes pour le moment, cherche une petite meute.

♠Lieu de résidence : Vagabonde

♠Famille / proche(s) : Personne 
♠Autre(s) compagnon(s) (animaux, élémentaires, démons...) : Son double lui-meme (sa partie Lycane)

♠Description physique et style vestimentaire : 
_Humain: Homme aux cheveux noirs, souvent noués sur sa nuque, et aux yeux océan. Toujours en armure, avec ses bottes terreuses, rabattant son capuchon sombre sur son visage. Il aurais une voix agréable mais sa discrétion le muselle. 
_Lycan: Pelage noir, yeux bleu luminescent, toujours en armure, accompagné de ses deux puissantes haches. 

♠Profil psychologique : Lunatique, souvent en retrait, fort de proposition a qui sais l’écouter, derrière un masque bestialement froid et lointain il peu etre parfois d'un grand coeur tendre, encore faut-il savoir le voir. Mal a l'aise en société, mais assuré en petite communauté, ne vous attendez pas a le voir discourir devant une foule.

♠Signe(s) particulier(s) : Tatouages occultes sur le corps. 

♠Faits connus : Il ne s'en vante pas
♠Rumeurs : Peu connus a présent, et il s'y applique. (ne donne pas son nom quand il a finit une quete)

Bonjour !

Je me suis inscrit ici car je recherche une petite (- de 20) guilde rp familiale ou mon personnage boudeur pourrais coller ! 
Vous pouvez me contactez ici ou directement sur Wow, au pseudo de mon petit Sckaven (privilégiez les Mps !)

Voila voila ! 

Bonne journée ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinayack
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 04:22    Sujet du message: [Fiche] Sckaven Répondre en citant

bienvenue à toi ami boudeur.... Mr. Green

Sckaven
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 09:47    Sujet du message: [Fiche] Sckaven Répondre en citant

Merci Smile

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 11:49    Sujet du message: [Fiche] Sckaven Répondre en citant

Rame, rame, rat mort, rat né ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: [Fiche] Sckaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange