Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bal de l'été 2016 [alliance et horde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwaéna
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 17:01    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

Chères amies, chères proies.

L'été arrive et il est temps de fêter ça ! Une grande réunion est prévue lundi 27 juin à 21h.
Rendez vous à Zul Gurub (pas dans l'instance, mais en volant par dessus les murs), pour une grande partie de cache-cache.

Venez nombreux !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philéas
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 18:14    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

Aïe... réservé aux pilotes et autres steward de zeppelins nommés désir ?
Pour la piétaille ont regardera la retransmission sur TVGob ?

Adelheidy
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 18:20    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

J'imagine que comme toujours, il y aura organisation de navettes via montures deux places et autres TP démo^^

Vu que je ne suis pas en jeu en ce moment, il est fort peu probable que je vienne, mais passez une bonne soirée !

Gwaéna
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 19:43    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

Pour les "non volant" il y a bien sûr un pont aérien qui sera mis en place ^^

Sunyrah
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 02:54    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

Ah ca à l'air chouette çà, j’espère pouvoir venir avec mes persos tout neufs.

Philéas
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 04:27    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

<Se recoiffe élégamment>>

Je tenais à remercier les organisateurs et les participants.
Cette partie de cache-cache en Zul-gurub a été particulièrement amusante.
Se cacher derrière une fougère déjà occupée...c'est tout bonnement épique.
A deux, derrière une seule fougère, collés-serrés, il n'y a pas mieux pour faire connaissance non ?

Merci aux Nymphes qui sont délicieuses toutes autant qu'elles sont.

<s'incline>

Lunombrine
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 08:16    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

Super soirée, j'ai dû partir juste avant la fin mais je me suis amusée tout le long.

Merci aux Nymphes et à tout les participants.

Cathelineau
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 09:39    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir pu venir, tout s'est donc bien passé ?

Gwaéna
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 17:04    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

Oui tout c'est très bien passé, j'ai été très contente d'avoir partagé ce moment avec les 27 personnes présentes ce soir là. A bientôt pour le prochain évènement !

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 21:46    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

Le prochain bal des nymphes est dans deux jours, le 26 septembre, à partir de 21h en Pandarie, au val de l'éternel printemps à Tombe Brume. Venez nombreux.

Vinayack
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 10:49    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

Y aura du TP pour les cul-de-jattes ? Mr. Green  

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 12:38    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde] Répondre en citant

Telles que je connais les filles, je pense, sinon, je m'en chargerai d'invoquer avec deux amies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Bal de l'été 2016 [alliance et horde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange