Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche] Bënwh Cornebrisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bënhwh
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 22:27    Sujet du message: [Fiche] Bënwh Cornebrisée Répondre en citant

Nom : Corne-brisée
Prénom(s) : Bënhww, Bënhoo
Surnom(s) / titre(s) :
Race : Tauren
Guilde / allégeance(s) : serviteur et protecteur de La Terre mère. Aide de camp à Taurajo et allégeance à Kalimdor. Ami des Orcs. Fut autrefois parmi les Gardiens des légendes.
Lieu de résidence : nomade
Famille / proche(s) : descendant d'Eclathpyf marcheblanc
Autre(s) compagnon(s) (animaux, élémentaires, démons...) :

Description physique et style vestimentaire : humanoïde bovin malabar avec des cornes, mufle et sabots. Pelage noir recouvert d'une armure lourde. Guerrier du royaume de Mulgore.

Profil psychologique : pragmatique,
neutre-bon. Il fait de son mieux pour faire le bien. Il fait son possible pour aider les peuples de La Horde.

Cependant avec l'âge, il eut son lot d'épreuves et d'égarements et il ne se trouvera plus tenu d'obtempérer tout à fait comme lors de son enseignement.

Bënhwh est difficile à cerner, mais il reste un protecteur pour les siens et son royaume, cela lui permet d'agir pour La Horde sans être bloqué par le carcan des lois.

Allié et ami d'Orgrimmar, Benhwh à un bon relationnel aussi avec les Trolls et les Gobelins. Il porte une haine farouche aux centaures, il est toujours préoccupé par une éventuelle offense de leur part. Les Réprouvés ne le rassure guère, lui qui est un fervent adorateur de La Terre mère, les morts vivants sont inquiétants à ses yeux... Les Elfes de sang le rende anxieux. Outre leur dépendance aux arcanes, leur beauté le laisse perplexe, ce sont d'étranges créatures pour lui, mais sa force tranquille chasse assez vite ce qui autrefois l'influencé. Il à un profond respect pour les elfes de La Nuit, ses ennemis... Les Pandarens le fascinent ! Qui sait, peut-être qu'un jour s'il est encore sur ses sabots, peut-être pourra t-il prendre sa retraite et devenir fermier sur un de leurs lopins de terres.

Dans sa jeunesse il était aide de camp à Taurajo. Il devint un jeune défenseur sur les frontières de Mulgore face aux invasions barbares des centaures. Une fois récompensé par ses pairs il apprit le maniement de l'épée et du bouclier auprès de maîtres d'armes aux Pitons du Tonnerre. Au bout de quelques années, sa bravoure lui permis de s'émanciper et de partir à l'aventure.

Après la disparition de son proche parent, un combattant chevronné, Bënhwh fut convié de rejoindre un des clans de La Horde pour prendre la place de son aïeul. Il partit en pèlerinage pour trouver le chef de ce clan, un chaman Troll mégalomane. Cette quête fut la plus éprouvante expérience de sa vie.

Il arpenta d'oasis en cavernes les Tarides bien avant la fissure. Il passa par la Perce des Serres, longea et contourna les montagnes et affronta seul les araignées géantes et leurs toiles. Il se dirigea vers le Sud au Val de Grandbois et loua ses services en tant que mercenaire au camp Aparaje. Il chercha dans les Serres Rocheuses le chaman, mais sans succès. Puis le temps de la rencontre avec les Orcs et de La Horde firent de lui un guerrier.

Il alla se perdre en Désolace et dû rejoindre pendant un temps certain des convois de caravane, pour pouvoir manger et survivre dans ce pays austère.

Il vogua à bord d'un zeppelin et la rudesse fut les fruits qu'il tira des excursions au Mont Rochenoire. Les Steppes noires et les coulées de braises trouèrent sa pelisse et rouillèrent son armure. Il ne trouva nul trace de l'orgueilleux chef. Au Nord des Royaumes de l'est, là bas, une terre synonyme de malédiction insinuait une peur sans précédent, Les Maleterres.

A l'époque, au delà du Lac Darrowmere, le territoire souffrait des puissantes troupes du Fléau.

Il se souvint de l'air empestant le mal et d'une eau non buvable. Bien qu'il se garda de fréquenter la race humaine, il combattit au côté de la Croisade écarlate et ces Humains qui s'appellent 'chevaliers' de l'aube d'argent. Il ne put contester leur courage et ce peuple remonta un peu dans son estime, car cette terre était bel et bien sans espoir.

Après moult périple le marais des chagrins fut le temps de la mélancolie et du doute.

Il fut embarqué dans une sombre histoire de trafique d'épice et prit un navire à la grève de Brumejonc. Après plusieurs jours le long de la côte, le bateau fut abordé non loin des côtes de Strangleronce et des pirates pillèrent le rafiot. Il y eut des coups de fusils par ci et des coups de canons par là, le raffut tourna vite en bataille navale. Ce jour là Bënhwh du tuer beaucoup de pillards pour survivre.

Les jungles furent en rien salvatrices mais le Tauren trouva enfin l'acariâtre Troll devant la porte des ténèbres sur le désert rouge des Terres foudroyées mais ceci était une autre histoire...

Signe(s) particulier(s) : corne cassée
Fait(s) connu(s) : Etait parti en quête pour guérir un frère druide. Il retrouva au bout de plusieurs années 'les bottes du Marcheur Sélénien' au fin fond d'un bosquet oublié et lui sauva la vie.
Rumeurs : sa corne se serait brisée dans un duel contre un paladin de Quel'Thalas. Elle était aussi belle que guerrière, il n'oubliera jamais son nom.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 23:07    Sujet du message: [Fiche] Bënwh Cornebrisée Répondre en citant

Tiens, c'est marrant, il y a quelques années, ont avait un Morch Corne-Brisée sur le serveur... 

Bënhwh
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 23:17    Sujet du message: [Fiche] Bënwh Cornebrisée Répondre en citant

Smile j'imagine que nous sommes quelques Taurens à avoir des cornes cassées. ^^
Ce n'étais pas moi. J'ai transformé le nom de mon avatar de Bënhoo en Bënhwh y a de cela quelques jours quand j'ai tout réinstallé. Sinon y a des années je joué avec mon humain paladin avec qui j'avais fréquenté quelques guildes connues;
Curieusement La Horde me manquait, je ne saurais comment dire. Le Tauren devient le 'main' désormais. Wink

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 12:19    Sujet du message: [Fiche] Bënwh Cornebrisée Répondre en citant

Sur le bureau du Prince-Marchand, un dossier avec ce titre énigmatique : "Le tauren est dans le pré".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15    Sujet du message: [Fiche] Bënwh Cornebrisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange