Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[neutre] La meute des crocs-brisés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croc-de-fer
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 21:06    Sujet du message: [neutre] La meute des crocs-brisés. Répondre en citant

Nous avons qu'un petit territoire, nous sommes peu nombreux, mais c'est ce qui fait la force de la meute. Tous les worgens sont des guerriers nés, prêt à se battre et à mourir pour leur chef et leur survie, nous combattons ensemble, nous chassons ensemble, Nous sommes solidaires les uns des autres, car c'est le seul moyen de survivre en ces bois obscurs. Nous n'avons pas d'arme mais seulement des crocs et des griffes. Nous n'avons pas d'armure mais seulement notre peau et notre férocité...

(Chef) Chef de meute : Fort et fier, il est le meneur de la meute. C'est lui et lui seul qui prend les décisions. Il ne se repose que très rarement sur sa meute car c'est en étant sûr de lui qu'il assure la longévité de son rang. Durant son règne, il peut décider de son successeur qui est, en général le Worgen directement sous ses ordres. Le seul moyen de le détrôner est de le tuer.

(Off) Bêta : Il est le second du Chef de meute, il suit ses ordres et les retransmets au reste de la meute. Sa parole ne peut être discutée. Ce Worgen est en général fort et déjà respecté par ses congénères par ses prouesses au combat.

(Membres) Gama
: Ils représentent la plus grande partie de la meute. Sans eux, la meute ne serait rien et c'est dans leur allégeance qu'ils permettent à celle-ci d'exister. Ils sont les yeux et les oreilles du Chef, ils sont la gueule qui hurle au danger, ils sont les crocs qui défendent le territoire.

(Recrues) Omega : Ils sont les bouc émissaires, les souffre-douleurs, qui reçoivent toute l’agressivité sociale du reste de la meute. Même si sa place est peu enviable, il est indispensable car il permet de faire baisser les tentions des autres Worgens. Au bout d'un certains temps, ils sont souvent récompensé de leurs actions.

Croc-gris est le fondateur de la meute, c'était un worgen fort et intelligent, il est mort durant un combat contre des humains, sons fils Croc-noir à ensuite été le chef de la meute.  

Croc-noir est l'ancien chef de meute, il était fort et très teigneux, suite à la mort de croc-gris il a fait qu'améliorer la meute, il a agrandit le territoire, et recruté plus de membre dans la meute, Grâce à lui la survie est un peu plus facile... 

Croc-de-fer est le chef actuel, il a tué son père suite à un combat qui opposait les deux worgens, il a la même personnalité que son grand-père : Fort, intelligent mais aussi teigneux, c'est un nouveau chef et n'a pas encore fait ces preuves en tant que tel.

La meute des crocs-brisés est une guilde de worgens sauvage, cela implique donc quelques conditions : si vous faites partis de la guilde vous ne pourrez plus aller à Hurlevent ou d'autre ville pour RP, Les worgens utilisent aussi une autre langue seule quelques uns d'entre nous peuvent comprendre quelques mots du commun. Il est possible de se faire transformer en worgen mais vous devrez faire plus d'épreuve pour prouver votre motivation à rejoindre la meute.

Il est aussi possible d'organiser des events de traque ou autres.

Je sais que c'est une présentation assez courte mais je n'avais pas tellement d'idées pour faire une présentation plus étoffée (ça fait un peu près 4-5 jours que je me creuse la tête mais j'essayerais de faire quelques informations de plus au fur et à mesure et c'est aussi la première guilde que je crée ^^)

Si vous avez plus de questions vous pouvez me les poser en jeu, mon pseudo est : Mikos 

GM : Mikos (les clairvoyants)
Officier(s) : Davlan (les clairvoyants)
Forum : http://crocs-brises.clicforum.com/index.php

Dernière édition par Croc-de-fer le Mer 8 Juin 2016 - 14:24; édité 9 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balduin
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 22:50    Sujet du message: [neutre] La meute des crocs-brisés. Répondre en citant

Tiens de loin j'avais l'impression de voir des piments pour les icônes de la hiérarchie !

Sinon bonne chance à vous !
Ça m'inciterait bien à ressortir l'Institut Welström tiens, elle commence à prendre un peu trop la poussière...

Solina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 08:25    Sujet du message: [neutre] La meute des crocs-brisés. Répondre en citant

Bon courage pour ta guilde.

Cependant, tu parles de "bois sombres". A quel bois fais-tu références ? 

Le bois de la pénombre ? Ou la forêt des pins argentés ?

Adelheidy
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 10:56    Sujet du message: [neutre] La meute des crocs-brisés. Répondre en citant

Bonne chance pour ta guilde !

Petit détail, tu devrais préciser le serveur de ton perso, histoire que, si on veut te contacter, on puisse le faire directement, vu que si on n'est pas sur le même serveur que toi, il faut ajouter le nom du serveur derrière ton pseudo pour pouvoir te wisper ou t'envoyer un courrier. =)

Croc-de-fer
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 16:54    Sujet du message: [neutre] La meute des crocs-brisés. Répondre en citant

Bonjour,
Solina a écrit:
Le bois de la pénombre ? Ou la forêt des pins argentés ?

Je parle du bois de la pénombre, j'aurais du le préciser désolé ^^'
Adelheidy a écrit:
Petit détail, tu devrais préciser le serveur de ton perso, histoire que, si on veut te contacter, on puisse le faire directement, vu que si on n'est pas sur le même serveur que toi, il faut ajouter le nom du serveur derrière ton pseudo pour pouvoir te wisper ou t'envoyer un courrier. =)

Pas de problème, je suis chez les clairvoyants.

AIM
Croc-de-fer
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 17:24    Sujet du message: [neutre] La meute des crocs-brisés. Répondre en citant

Bonjour,

Après beaucoup de soucis a cause de mon boulot j'avais eu un manque de motivation, mais maintenant je suis de retour et la guilde aussi, si vous êtes intéressé pour rejoindre la meute, vous pouvez me contacter en jeu avec ce pseudo : Mikos (les clairvoyants) 
mais je préférerai que vous m'ajoutiez sur battle.net car j'ai pas mal de perso sur d'autre serveur mon pseudo : Augains#2175

Vous pouvez aussi faire une candidature sur le forum.
http://crocs-brises.clicforum.com/f2-Candidatures.htm

AIM
Vinayack
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 11:00    Sujet du message: [neutre] La meute des crocs-brisés. Répondre en citant

Salutations,
Si tu tiens à ton projet soit patient et opiniâtre, sinon laisse tomber de suite.
Le RP mono-racial est difficile. 
Il faut de l'imagination pour proposer du RP renouvelé.

Bon courage

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 08:42    Sujet du message: [neutre] La meute des crocs-brisés. Répondre en citant

* OK pour le rôle du Mâle Alpha. Mais quid de la Femelle Alpha ? *

Vinayack
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 10:30    Sujet du message: [neutre] La meute des crocs-brisés. Répondre en citant

Keldjin a écrit:
* OK pour le rôle du Mâle Alpha. Mais quid de la Femelle Alpha ? *

Ba mon châton t'as l'air d'avoir plein d'compétences j'suis sûr que passer du mâle alpha à la femelle bêta ne te posera aucun soucis. Juste faut qu'tu sois sûr d'aimer avoir l'oignon façon omicron à force d'avoir essuyé les assauts brutaux de gonzes lambda... Mr. Green

(HRP) Ce gobelin à une trop grande gueule je trouves...

Keldjin
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 11:01    Sujet du message: [neutre] La meute des crocs-brisés. Répondre en citant

Tu sais p'tit, le druide farouche pas si farouche qu'ça, c'est un peu comme le voleur : on préfère par derrière ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: [neutre] La meute des crocs-brisés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange