Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche]Gwareger (L'archer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfy
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 17:13    Sujet du message: [Fiche]Gwareger (L'archer) Répondre en citant

Nom :  (non définit pour le moment)
Prénom(s) :  Gwareger
Surnom(s) / titre(s) :  L'Archer
Race : Humain 

Lieu de naissance : Forêt d'Elwynn

Guilde / allégeance(s) : Neutre ( Et non définit en fait)

Lieu de résidence : Se déplace beaucoup

Famille / proche(s) : Famille de bûcheron 
Autre(s) compagnon(s) (animaux, élémentaires, démons...) : ( pas encore définit dépend de ce que j'espère trouver plus loin) 

Description physique et style vestimentaire :

Grand costaud (Physique de bûcheron). Yeux argenté, cheveux long attaché d'une queue de cheval.

Profil psychologique :

Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice sur le visage démarrant légèrement du dessus de l’œil et allant jusqu'à la joue (côté droit)

Faits connus : (Non définit encore)
Rumeurs :

( Voilà je fais quand même une petite fiche rapide de mon perso. Comme dit dans mon post de présentation HRP, je peaufinerais si je trouve ce que je souhaite sur le jeu)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange