Les Trois Royaumes Index du Forum
 
 
 
Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Horde] La Compagnie Flamme-Noire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergëy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 14:21    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

La Compagnie Flamme-Noire


La Compagnie Flamme-Noire était, à l'origine, un groupe de mercenaires issus de milieux vraiment très variés. On peut même dire qu'ils n'avaient rien à voir les uns avec les autres. Mais ils ne pouvaient pas avancer seuls dans leur coin, alors ils se sont rassemblés, tels de joyeux lurons avides de réussir leur mission personnelle.

L'histoire ne dit pas si tout le monde a réussi ce qu'il voulait entreprendre, mais au fil des mois, au fil des ans, la Compagnie (qui ne portait d'ailleurs pas ce nom, mais là n'est pas la question) s'est transformée, modifiée. Les gens changent, les temps changent... et la Compagnie a changé aussi.

Après de longues discussions autour d'une quantité non négligeable de bière, il a été décidé d'un commun accord (c'est assez rare pour être signalé!) qu'un changement radical de route serait établi.

Déjà, un nouveau nom, la Compagnie Flamme-Noire donc : compagnie parce que ça fait groupe, et puis ça fait pro, flamme parce que... parce que ça fait destruction et lumière en même temps, voyez, et puis noire parce que... parce que... parce que ça fait référence au passé sombre de pas mal de gens dans la Compagnie, et puis ça fait secret, et puis ça fait sombre, voyez. Oui, la bière, rappelez-vous.

Ensuite, un nouveau quartier général. Un bateau ? Un bateau. Ça fait classe, un bateau. C'est pratique pour voyager, et puis on y met plus de trucs que sur une wyverne. Obtenir ledit bateau ne fut pas trop compliqué (ils sont très persuasifs, nos compagnons, si si!), trouver un équipage fut un peu plus rude, convaincre l'équipage que tout allait bien se passer a été... non en fait ça n'a pas encore été fait, ça. Pas grave, tant que ça flotte.

Et puis un but, quand même ! Parce que rapine et pillage, c'est sympa, mais ça fait pas très select. Sauver la veuve et l'orphelin, ça ne correspond pas vraiment à la plupart des compagnons (voire pas du tout à l'immense majorité des compagnons, en fait). Entre deux bocks de bière, le terme « commerce » s'est fait entendre. Les yeux de Lixiana se sont ouverts en grand (aussi grands qu'il est possible d'ouvrir les yeux quand on a deux grammes de sang par litre d'alcool) et elle a crié son adhésion. Il y avait de quoi être surpris, parce que le commerce, ça veut dire ne pas brûler les clients, ne pas brûler la marchandise, et puis aller parfois à Lune d'Argent pour vendre son stock sans mettre le feu aux bannières. Oui mais ! Ça fait des sous. Aaaah ça, les sous, c'est le nerf de la guerre qu'il dirait l'autre ! Qu'est-ce qu'ils feraient des sous en question, c'est une chose qui n'a pas été abordé, mais l'idée d'avoir les caisses pleines a fait son bonhomme de chemin dans la tête de chacun, et le côté compagnie commerciale a été validé.

Donc... La Compagnie Flamme-Noire, c'est un joyeux b*rdel mais surtout, c'est une compagnie marchande ! Si si, c'est assuré, c'est une compagnie marchande !

… par contre, ne leur demandez jamais comment ils se fournissent. Jamais. Vraiment.

-----

Arsya  - Commandant et Intendante ; fait office de toubib à bord et pendant les missions (elle coupe les ennemis et recoud les amis).
Vadou - Capitaine de la Flamme-Noire, le bateau de la Compagnie ; alchimiste de la Compagnie (si vous avez besoin d'un truc pour vous faire pousser un troisième bras – très pratique pour les combattants – c'est à lui qu'il faut demander!)
Lixiana - Trésorière et responsable du stock de munitions ; pyromane-explosive (si vous avez un truc à faire exploser... oui, c'est bien elle qu'il faut aller voir).


-----

/HRP

GM : Arsya
Officiers : Vadou, Líxiana.
Nous sommes tous les trois sur les Sentinelles, pour les éventuels courriers.
(/!\ le pseudo de Líxiana s'écrit avec le premier i accentué – alt+161, parce qu'un grmbl de worgen lvl 3 avait déjà pris le nom sans accent... fin de la digression)
Forum >> par là << (pas très fourni ces derniers temps, et le nom différent c'est normal Very Happy )

Vous pouvez poser vos questions à n'importe lequel des trois, n'hésitez pas à questionner les autres personnages connectés si jamais : il peut s'agir d'un de nos rerolls, ou bien vous serez redirigé vers l'un de nous !
Il est également inutile de « demander à papa puisque maman a dit non » (comme on dit) puisque les décisions sont prises en commun.

Notre QG est le bateau accosté au sud des Hautes-Terres Arathies. Mais nous seront très, très souvent dans les villes, pour garder le contact. IRP, le bateau est occupé et gardé, inutile donc de dire « y'a pas de joueur donc on part à l'abordage ! ». ça paraît logique, en fait...
Il sera bientôt habituel de nous voir dans toutes sortes de foires, de marchés, d'événements divers, vendant des trucs utiles ou pas, allant de la camelote qui brille à la dernière édition des épées à la mode.

Nous sommes une guilde casu, majoritairement RP. Nous nous laissons le choix de faire du PvE et du PvP quand ça nous chante.
Les seules obligations sont des choses classiques : respect et politesse d'abord, et ensuite être présent à l'heure si vous avez dit que vous serez là pour un event ou une sortie. La base, en somme.

Pour les demandes de détails RP, les anecdotes et autres trucs du genre, n'hésitez pas à me demander, je fais un peu l'archiviste de la guilde. Il va de soi qu'il est nécessaire de jouer le jeu : si vous connaissez quelque chose HRP mais que votre personnage RP n'a pas eu moyen de le savoir... il ne le sait pas, point ! La base, là aussi.

Quoi d'autre... La Compagnie a un forum, un serveur Discord et une tendance à faire des blagues foireuses dès le p'tit dej (et à partager des vidéos avec des chansons qui font saigner des oreilles).

Very Happy

A très vite, à peu près n'importe où ! Okay

_________________
Sergëy - H/Senti
Arsya - H/Senti
Compagnie Flamme Noire
(et plein de rerolls dans tous les coins)


Dernière édition par Sergëy le Jeu 26 Mai 2016 - 18:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Solina
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 169

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 15:26    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

Contente de vous voir dans les environs les copains ! : D

Revenir en haut
Adelheidy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 174

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 17:08    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

Coucou et jolie présentation !

Juste en passant, et je ne suis pas tout à fait sûre de moi (d'autant que je ne suis pas trop en jeu ces derniers temps), mais il me semble que le bateau de la crique de Faldir (au sud-ouest des Hautes Terres d'Arathi) est le QG des Leviathans. Faudrait demander à Delewiel ce qu'il en est. : ) (je ne sais pas où en est le clan en ces périodes de grand calme wowien^^)

Bon jeu à vous en tout cas !


Revenir en haut
Sergëy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 17:33    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

Ah mince ! Ce serait ballot !
On ira accoster ailleurs si besoin est, pas de souci Wink
_________________
Sergëy - H/Senti
Arsya - H/Senti
Compagnie Flamme Noire
(et plein de rerolls dans tous les coins)


Revenir en haut
Sergëy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 13:46    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

Après quelques jours... semaines... moments de voyage, à la recherche d'un havre non-occupé où accoster, la Compagne Flamme-Noire a trouvé un petit coin tranquille au nord-est du Marais-des-Chagrins. Ayant jeté l'ancre non loin de Brasse-Tourbe, la Compagnie espère faire de cet endroit un lieu de stockage sûr pour leur marchandise de contreb... de contref... de qualité. Les moustiques se chargeront d'éloigner les indésirables, probablement.

_________________
Sergëy - H/Senti
Arsya - H/Senti
Compagnie Flamme Noire
(et plein de rerolls dans tous les coins)


Revenir en haut
Durion Thiav
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 160
Localisation: Corse

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 17:46    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

Sergëy a écrit:
Après quelques jours... semaines... moments de voyage, à la recherche d'un havre non-occupé où accoster, la Compagne Flamme-Noire a trouvé un petit coin tranquille au nord-est du Marais-des-Chagrins. Ayant jeté l'ancre non loin de Brasse-Tourbe, la Compagnie espère faire de cet endroit un lieu de stockage sûr pour leur marchandise de contreb... de contref... de qualité. Les moustiques se chargeront d'éloigner les indésirables, probablement.
 
 




Ah... Par contre, j'occupe déjà l'endroit avec ma guilde (Armée sans frontière qui va revenir suite a une longue absence car je n'avais aucune co pendant la semaine dans ma cité étudiante) et d'ici deux semaines (que mes examens se termine enfin \o/) je vais me mettre a "remonter" la guilde...


Revenir en haut
Sergëy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 20:41    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

Hmmm... Perplexifiant...
Si nous pouvons avoir un accès au ponton, histoire d'accoster une ou deux barques, nous pourrions jeter l'ancre un peu plus loin dans la baie, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

(Vu qu'il y a plusieurs bateaux dans le coin, si on peut s'arranger comme ça... Parce que des coins à bateau, y'en a pas des masses ^^)
_________________
Sergëy - H/Senti
Arsya - H/Senti
Compagnie Flamme Noire
(et plein de rerolls dans tous les coins)


Revenir en haut
Durion Thiav
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 160
Localisation: Corse

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 22:21    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

Après, on utilise celui style pirate, IRP on a les deux mais j'en ai besoin qu'un seul donc HRP 1 seul pour pas prendre trop de place sauf cas exceptionnels ^^ (ouais les bateaux vide son rare :/).

Vous pouvez prendre le second ! D'habitude celui qu'on utilise est celui de gauche (quand on est de face aux navires)


Revenir en haut
Sergëy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 05:53    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

Ah parfait alors, on avait eu un coup de coeur sur celui à quai ^^
On ne se marchera donc pas dessus. Mr. Green

Les bateaux vides sont rares, tu as raison...

Chouette ! On a trouvé un coin où se poser ! Pi on a des voisins Okay
Promis, on essaiera de pas tondre la pelouse le dimanche matin. Mr. Green Mr. Green
_________________
Sergëy - H/Senti
Arsya - H/Senti
Compagnie Flamme Noire
(et plein de rerolls dans tous les coins)


Revenir en haut
Durion Thiav
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 160
Localisation: Corse

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 20:32    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

On faira pas d'essai militaire dimanche matin non plus promis !

Revenir en haut
Sergëy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 18:28    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

Mise à jour de l'adresse du forum, désormais c'est >> ici ! <<

Un de ces jours on s'occupera du design aussi...

_________________
Sergëy - H/Senti
Arsya - H/Senti
Compagnie Flamme Noire
(et plein de rerolls dans tous les coins)


Revenir en haut
Sunyrah
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2016
Messages: 6
Localisation: Sur les genoux de mon chat

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 13:28    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

Pourquoi je suis sur Kirin Tor avec mes main? Buhuhu.

Cette guilde de gaie lurons à vraiment l'air intéressante =) Allez zou voyons ce forum sans style ;p


Revenir en haut
Sergëy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 18:03    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire Répondre en citant

Rien ne t'empêche de reroll !  Mr. Green

Même ton chat a le droit de venir, s'il y arrive avec toi sur ses genoux !  Wink
_________________
Sergëy - H/Senti
Arsya - H/Senti
Compagnie Flamme Noire
(et plein de rerolls dans tous les coins)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: [Horde] La Compagnie Flamme-Noire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com