Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bals des Nymphes. [Alliance et Horde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwaéna
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 21:55    Sujet du message: Les bals des Nymphes. [Alliance et Horde] Répondre en citant

Je souhaitais faire un petit post pour expliquer un peu le concept de ces évènements.

Ces évènements sont organisés 4 fois par an, pour fêter le changement des saisons. Les saisons n'ayant pas d'engagement politique, l'alliance et la horde sont invités ensemble à ses fêtes.

Les bals sont l'occasion pour diverses fééries, et compétitions amicales et cordiales. Les participants, seuls ou en équipe, doivent faire preuve de respect les uns envers les autres quelque soit les races et les engagements politiques.

Je me vois malheureusement dans l'obligation de faire ce post pour rappeler ce principe simple, car pour la première fois en 4 ans, le bal du printemps c'est terminé après 45 minutes de jeu, en pugilat pvp. Ce post n'est pas destiné à accuser qui que ce soit, mais simplement à rappeler chaque joueur rôliste à la raison : L'organisation d'un tel évènement demande beaucoup de temps, et réflexion, de tests, pour passer outre les barrières entre les racse, et la moindre des choses pour le joueur qui vient profiter de l'évènement, c'est bien de profiter, et non pas de laisser parler sa susceptibilité pour attaquer tout ce qui bouge.

Je souhaite donc :
- m'excuser officiellement auprès de tous les joueurs qui ont pris la peine de venir ce soir, et qui sont parti déçu (tout comme moi d'ailleurs)
- rappeler à tous que, bien que le pvp fasse parti du "jeu" au sens large, "jouer" à pvp au milieu d'un "jeu" de rp c'est vraiment ..... vraiment nul ... je trouve pas d'autre mots ...
- Et pour finir sur une touche positive : inviter les survivants à participer au prochain bal qui aura lieu pour l'arrivée de l'été ! Je referai un post pour l'occasion.

Bien cordialement !
Gwaéna.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathelineau
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 18:29    Sujet du message: Les bals des Nymphes. [Alliance et Horde] Répondre en citant

Navré, c'est toujours dommage un événement rp qui tourne court :/

Tiens nous au courant pour la date du prochain événement.

Arrivée de l'été, c'est-à-dire autour de la fête du Feu ?
Parce qu'on est sensé fêter le solstice d'été (21 juin donc) comme événement Elfe de Sang, mais si les dates sont proches, on peut fusionner les deux festivités, ça aurait l'intérêt de ramener plus d'Elfes de sang au bal.

Et qui dit plus d'elfes dit plus de claq... eroti... fun !

Gwaéna
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 16:51    Sujet du message: Les bals des Nymphes. [Alliance et Horde] Répondre en citant

Pour apporter un épilogue à ce malheureux évènement, je tiens à préciser que 4 des 5 protagonistes de la rixe qui a dégénéré se sont platement excusé, et ont proposé leurs services pour organiser le prochain bal. Le 5ième trouble fête à tout simplement disparu.

Ta proposition est très alléchante, malheureusement, notre évènement est prévu pour le 27 juin, car il est important pour nous que ce soit les lundis soirs ! Nous vous tiendrons informés bien sûr, de ce qui sera organisé. Toi, tes elfes de Sang et bien sûr tous les autres, serez les bienvenus !

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Les bals des Nymphes. [Alliance et Horde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange