Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche] Xeña

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeña
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 12:27    Sujet du message: [Fiche] Xeña Répondre en citant

Nom : Xeldaana
Surnom :  Xeña
Race : Draeneï

Lieu de naissance : Draenor

Guilde / allégeance(s) : Aucune pour le moment

Lieu de résidence : Ici et là ...

Famille / proche(s) : Aucun proche connu

Description physique et style vestimentaire :
Xeña se balade essentiellement avec son armure bleue et dorée, ainsi de deux énormes masses faites de cristaux draeniques qu'elle a taillé elle même. Il lui arrive de se vêtir d'une tenue plus légère en soirée.

Profil psychologique :
D'une personnalité très calme et posée, Xeña est plutôt quelqu'un de timide qui n'ira pas forcement vers les autres. Elle saura se souvenir des gens qu'elle rencontre et fixe son opinion très vite. 

Petite Histoire :
Je suis née sur Draenor, il y a déjà quelques années, au temple de Karabor, dans la vallée d'Ombrelune. Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance, mis à part que ma mère essayait de m'apprendre les arts de la lumière, tandis que mon père voulait me transmettre ses talents de joailliers. Je dois dire que j'ai gardé quelque peu leur héritage. 

Auparavant, mon nom était Xeldaana. J'ai été éduquée par les défenseurs de Karabor pour devenir à mon tour l'une de leurs. Cependant, je n'ai pas su maîtriser la lumière comme ils l'auraient espéré. Je suis devenue une simple guerrière maniant les armes sans recourir aux pouvoirs qu'on essayait de m'inculquer. J'aurais pu en rester là, rejetée par les disciples du marteau de lumière, mais mes capacités à manier les armes lourdes m'ont permis de me faire remarquer par quelques personnes. 

J'ai grandi les armes à la main, jusqu'à devenir une Draeneï mature et apte à se battre pour défendre le temple. Puis j'ai été transférée à la protection d'un des nobles dirigeant de notre communauté. Je pouvais être fière de ce que j'étais devenue. 

Puis vint l'horreur. Ma mère périt en essayant de défendre Karabor, tandis que je permis la fuite des personnes sous ma charge. La fuite à bord de l'Exodar, puis notre crash sur Azeroth, où je perdis également mon père dans la catastrophe. J'étais devenue seule. 

Puis j'ai passé quelques mois au sein d'une famille humaine qui tenait une ferme. Après les avoir aidé à se défaire de quelques bandits, il m'offrirent un peu de chaleur dans ma vie. On appelle ça la chaleur humaine chez eux. Ils me donnèrent un surnom, celui d'une guerrière dans les contes, se rapprochant de mon nom. Ce surnom est resté, depuis ce jour, je me fais appeler Xena. Mais la vie humaine est si éphémère que je me suis retrouvée à nouveau seule, et je décida de me remettre au service de mon peuple. 

Honorant notre entrée dans l'Alliance, je me suis battue sur de nombreux fronts. Norfendre, et affronter à la fois les armées du fléau et une querelle entre les armes de l'Alliance et celle de la Horde. Pourquoi affronter la Horde alors que nous devrions nous battre contre notre ennemi commun ? Puis vint le Cataclysme sur Azeroth, et j'ai reçu les ordres de me battre contre les troupes du Crépuscule, mais aussi d'aller affronter nos ennemis de toujours sur l'île de Tol Barad. Encore une bataille inutile. 

Ma dernière campagne en tant que représentante Draeneï au sein de l'Alliance fut lors de notre entrée en Pandarie. J'ai pu me poser une question : qu'est ce qui vaut la peine de se battre ? Dois je suivre les ordres de dirigeants englués dans leur haine ? L'attaque d'Orgrimmar fut la fin de mes services pour l'Alliance. Bien que justifiée cette fois ci, la querelle contre la Horde n'était par une raison pour se battre. Ce combat n'est et ne sera pas le mien. 

Depuis, je cherche à aider. Aider de pauvres personnes à se rendre d'un point à un autre d'Azeroth, ou d'autres broutilles du genre. Cependant, une personne m'a fait comprendre que ce que je désirais pour aider, c'était d'apporter une paix durable qui ne serait pas acquise sur le sang d'un autre peuple de ce monde. Mais je sais que seule, je ne pourrais pas faire grand chose, et je cherche depuis des personnes qui partagent ma vision d'un monde en paix. 

Faits connus :Est vivante.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naielle
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 01:00    Sujet du message: [Fiche] Xeña Répondre en citant

Une lecture très agréable et très bien écrite! Bien mis en page en plus, merci de l'avoir posté Smile

Gahahli Ventenuit
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 18:36    Sujet du message: [Fiche] Xeña Répondre en citant

J'aime beaucoup ta petite histoire  Wink

Visiter le site web du posteur
Xeña
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 18:37    Sujet du message: [Fiche] Xeña Répondre en citant

Merci à vous deux ... je prendrais le temps de l'améliorer au fur et à mesure du temps ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: [Fiche] Xeña

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange