Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[horde et alliance]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwaéna
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 22:23    Sujet du message: [horde et alliance] Répondre en citant

Gwaéna prend sa plus belle plume pour écrire ces quelques mots, qu'elle traduit en langage commun, et en orc.

Chères amies, chères proies.
Les Nymphes de la nuit et moi même, vous convions à venir fêter l'arrivée de l'automne le lundi 28 septembre.

Pour partager ensemble ce moment convivial, plusieurs activités seront proposées :

- Des sauts en parachute sont possibles pour tout ceux ayant le cœur bien accroché.
- Un concours de mode sur le thème : "Bleu". Sortez vos plus belles tenues bleus, et impressionnez nous !

Rendez vous au trefonds.
(coordonnées 37, 43)

Au plaisir de vous revoir bientôt

Gwaéna

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xuanshi Griffe-de-Jade
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 11:58    Sujet du message: [horde et alliance] Répondre en citant

C'est inter-faction? Si oui comment ça marche alors, on se fait comprendre en émote?

Thème: Antti Martikainen - Xian
https://www.youtube.com/watch?v=vyuUcTewmBI

Gwaéna
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 17:25    Sujet du message: [horde et alliance] Répondre en citant

C'est une question qui revient souvient. Je commencerai par dire que, organisant cet évènement depuis des années, ça c'est toujours très bien passé. Mais si tu veux en savoir plus je vais te donner un aperçu des coulisses de l'évènement !
L'évènement est organisé autours de plusieurs temps : des temps de jeux, et des temps plus libres où on picole/discute/danse, et où les personnages ont la possibilités d'inter agir entre eux, et entre race s'ils le souhaitent.

Pour les jeux voici comment ça se passe. Je suis sur TS avec mon correspondant qui gère la horde. Les consignes des jeux et évènements sont données en même temps dans l'alliance et dans la horde. Les résultats sont annoncés dans l'alliance et dans la horde en même temps. Grosso modo on participe tous en même temps sans barrière de langue !

Malheureusement, il y a de moins en moins de hordeux pour cet évènement, pour une raison que je ne comprends pas. (D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi n'hésitez pas à m'en parler). Et c'est bien dommage parce que ça nuit à l'évènement qui construit sur la nécessité d'avoir un socle de joueurs horde et alliance équivalent. Alors les hordeux venez ! Promis, les Nymphes ne mordent que si on le leur demande avec un sourire malicieux !

Cathelineau
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 18:01    Sujet du message: [horde et alliance] Répondre en citant

*Note dans son agenda la date* Vous inquiétez pas les filles, he vais forc... convaincre mon entourage !

Cathelineau
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 17:49    Sujet du message: [horde et alliance] Répondre en citant

Et je tiens à m'excuser de n'être pas venu, y'a eu surcharge d'IRL.
C'était bien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: [horde et alliance]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange