Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand les poulets se battent! [event rp tournoi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delewiel
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 11:02    Sujet du message: Quand les poulets se battent! [event rp tournoi] Répondre en citant

Sur un bâteau, dans une petite crique, une pancarte 'à louer' semble avoir été décroché il y a peu puisqu'elle est sur le côté, les occupants chargent quelques affaires... pendant que deux femmes s'affairent dans la salle de commandement.
- Daï'!! Qu'est-ce que c'est que  ces cartes...on emménage!! Bon, tu me diras, Hrafnar semble très dynamique en ce moment...
Mais bon, humm... *se penche sur les croquis de Daïnaira* encore des envies de batailles.... et qu'est-ce que c'est que ces symboles, tu t'es mise à l'ancienne écriture draenique?
- Maman (hrp : oui c'est la fille adoptive de Delewiel), tu n'y est pas du tout... Pour une fois, pas de guerre, ni de sang mais bien des tactiques... mais pour des animaux... je... *la draenei semble sourire un instant* je pensais proposer des tournois pour fêter mon absence.
- Alors ces symboles d'eau et de feu...
- Oui oui, c'est bien mes mascottes : Yored, Aradama, Aulne... je les ai appelé comme les anciens piliers du clan, cela me portera chance.... *un sourire carnassier se dessine sur les lèvre de la draenei*
- Tu exagère... Tu sais bien que je ne peux rien te refuser... Allez, montre moi en quoi cela consiste? Tu as tes figurines en bois?
- J'ai beaucoup mieux Del', allons sur le pont.. ....ASTAAAAAA! Tu Viens!!!

HRP : Pour célébrer la pause wow de Daïnaira une belle fête de "départ" (t'a intérêt à revenir vite!), j'ai décidé de suivre son idée et de la proposer ici.
Thème : combat de mascottes tendance rp, façon pokémon c'est surtout pour le délire/Fun. A chacun de donner sa touche personnelle. C'est tout simple mais ça sera l'occasion de fêter un peu les vacances.
Lieux : Austrivage
Date : Demain soir - 21h
Déroulement : Venez nombreux, apprêtez vous à franchir trois étapes. Delewiel-->Astarielle-->Daïnaira... à difficulté croissante dans toute cette région. Nous ferons "office de pnj" et pourront proposer quelques règles en plus personnelles pour pimenter le jeu : par exemple résoudre des énigmes pour accéder au combat, combattre qu'avec des mascottes de cercles 8-11 etc.
Récompense : A voir mais il y en a aura une, à savoir, je verrai avec les gagnants.
Classement : Système de points (on compte et on additione).
Autre : Tressym pendant toute la soirée (Merci d'avance Alunna)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daïnaira
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 13:01    Sujet du message: Quand les poulets se battent! [event rp tournoi] Répondre en citant

HRP: Tu dis Austrivage mais la crique est en réalité aux Hautes-terres Arathies Del

Merrlyn de Hurlevent
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 14:14    Sujet du message: Quand les poulets se battent! [event rp tournoi] Répondre en citant

Du coup, savez-vous déjà quand aura lieu la suite de l'évenement ?

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 14:20    Sujet du message: Quand les poulets se battent! [event rp tournoi] Répondre en citant

La date de la suite n'a pas été fixée, il faut qu'on se coordonne Daïnaira, Astarielle et moi même. 

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 21:07    Sujet du message: Quand les poulets se battent! [event rp tournoi] Répondre en citant

On va pas traîner surtout qu'il restait assez peu à faire, suite de la soirée : Demain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: Quand les poulets se battent! [event rp tournoi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange