Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Horde/Alliance] Armée Sans Faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durion Thiav
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 21:51    Sujet du message: [Horde/Alliance] Armée Sans Faction Répondre en citant

Histoire :
- L'armée ne m'a rapporté que des problèmes. Toujours à être leur pion, à éliminer la personne qui menace les "intérêts" de la cité. Tout ça pour quoi ? Me faire trahir à nouveau, me briser encore un peu plus. Je n'ai qu'une chose à leur répondre. C'est fini. Ils chercheront un autre pion, un autre soldat prêt à se salir les mains et se détruire peu a peu pour une ville qui ne fait que régresser. Je vais faire quelque chose de plus grand. Quelque chose qui marquera les esprits. 
- Venant de toi... Mercenariat ? 
- Appelle-ça comme tu le veux, je dirais plus une armée libre. Faite de soldats, sans attache, sans pays, et contrairement aux mercenaires, nous ne tuerons pas juste une personne pour de l'argent. Nous combattrons sur des champs de bataille pour y faire notre place, peu importe qui nous propose le contrat. Chaque race a ses moyens de défense, nous, nous serions la cerise sur le gâteau, une armée avec une technologie plus avancée que la moyenne, des soldats entraînés
- C'est une belle utopie. 
- Qui parle d'un rêve ? J'ai déjà l'un des meilleurs ingénieurs de cette planète pour me rejoindre, je suis un ancien espion d'élite, et toi, tu es un bon gestionnaire et un bon cuisinier dans mes souvenirs. 
- Moi ? 
- Souviens toi, tu avais dis avoir une dette envers moi. 
- Très bien, "boss", et tu comptes commencer à recruter d'ici combien de temps ? 
- Dès demain, pour les logements et autre... Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu. 

HRP : 
Dirigeant de la guilde : Cerion(Horde)/Kazuhira(Alliance) 
Ouverture : Lundi 29 Juin, 21h30 (Baie-du-butin)
Faction : Alliance et Horde, il y aura une guilde des deux côtés.

Bien sûr, la guilde est l'armée que Cerion présente.

Dernière édition par Durion Thiav le Mar 14 Juil 2015 - 14:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doom
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 22:01    Sujet du message: [Horde/Alliance] Armée Sans Faction Répondre en citant

Hey, psst... Petit...
*se glisse dans la pièce en glissant sur sa bave*
Parait que j'serais dedans !
Viendez ! On va s'marrer !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: [Horde/Alliance] Armée Sans Faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange