Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clan léviathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delewiel
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 17:10    Sujet du message: Clan léviathan Répondre en citant

Pour présenter le clan (j'ai beaucoup tardé)

Date de création : Guilde existante depuis janvier 2008.

Origine : Les Sentinelles.

Matriarche du clan : Delewiel (depuis sa création), secondée par sa sœur Elffée diplomate, Machiko notre pandarène à l'économie. Après, c'est une hiérarchie de gestion, pas de création. Tout membre a autant de pouvoir pour proposer des événements rp, les monter etc. Les officiers et gradés ne sont spécifiques que pour impulser une dynamique, gérer la banque de guilde, les recrutements qui sont moins pur jeu de rôle, mais qui doivent être fait.

Particularité de la construction rp :
Nous avons appris le rp ensemble en même temps que le clan s'est développé.
Certains d’entre nous, dont moi même, ne connaissaient alors le jeu de rôle que de nom. Nous avons de tout temps, mélangé : néophytes/débutants et experts du jeu de rôle dans une entente toujours zen (bon faut avoir de l'humour, on aime bien le second degré) mais cela n'a pu se faire que par l'ambiance "famille" et une charte (pas de langage sms par exemple etc.)

Activité des membres :
Nous avons eu à l'époque jusqu'à une cinquantaine de membres présents et une vingtaine d'actifs, actuellement nous sommes entre 7 et 10 réguliers, régulièrement connectés mais plutôt "casuals"- Nous mettons un point d'honneur à rester tolérant, amicaux, chaleureux pour accueillir de nouvelles têtes : pour se faire, il y a un système de tutorat des nouveaux pour une meilleure intégration.

Pve : Pour le côté PVE, nous avons toujours raidé à plusieurs clans (à une époque avec les nymphes de la nuit), actuellement nous avons intégré pour les intéressés un raid d'un autre clan ami. Le jeu de rôle restant une forte dominante du clan.

Texte rp :

"Le soleil se couchait sur les remparts de la cité. Une nouvelle soirée démarrait et les clients se précipitaient à la taverne du coin après une journée de dur labeur, pour se remplir la panse, s'hydrater le gosier, et surtout se changer les idées.
- Bouger des caisses, et encore et encore, tu parles d'une vie… Faut que je songe à me recycler avant de devenir trop vieux … » soupira l'un des manutentionnaires du port.
Son voisin de table leva sa chope en signe d'assentiment.
- J'ai rencontré un équipage pas comme les autres aujourd'hui, ils recrutent si ça te tente ! » ajouta un de ses collègues.
- Ah ouais ?!
- Bon faut avoir un peu le goût de l'aventure, et ne pas avoir peur des naufrages… J'ai discuté avec l'une des leurs, une elfe bien charmante d'ailleurs, ils leur en arrivent des bricoles ! Mais bon au moins, tu t'ennuieras pas.
- Hmmm… et ils recherchent quel genre de personne ?
- Le genre aventureux qui n'a pas le mal de mer, a priori. 'sont pas très exigeants, tu pourrais avoir tes chances ! Haha !
- Gnagnagna. Et ya que des elfes ?
- Oh beh non, ils ont l'air plutôt ouverts, j'ai vu de jolies elfettes ouais, mais pas que ! Y avait aussi des pandarènes, des nains, une draenei bourrée, un elfe moine un peu étrange… une sacrée équipe, y a pas à dire !
Un silence rêveur plana un instant sur la tablée. Qui n'a jamais eu envie de changer de vie ? Découvrir de nouveaux horizons, partir à l'aventure, s'intégrer à un clan d'aventuriers soudés, unis pour le meilleur et pour le pire.
- Et c'est quoi leur nom ?
- Le Clan Léviathan."

Cette présentation est évolutive et collaborative (merci Yoko pour le texte rp).

Ajout : Les relations avec les autres clans sont très importantes pour nous depuis le début de la création du clan. Nous tenons à participer aux événements proposés sur la communauté au minimum en spectateur, nous apprécions aussi d'inviter les autres clans pour des événements publics ou plus modestes. Nous avons depuis plusieurs années des liens avec les nymphes de la nuit notamment. Si un partenariat, une idée commune vous vient, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ravis de découvrir de nouveaux rôlistes etc.

Sur les réseaux sociaux et médias internet :
Forum : http://leviathan.mo-rpg.com/
Twitter : Compte personnel Delewiel avec hashtag #Léviathan #Jdr etc. (en cours de développement car mon compte me sert aussi de veille personnelle et que les hashtag ne me semblent pas assez visibles).

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delewiel
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 20:05    Sujet du message: Clan léviathan Répondre en citant

Détail : Premier bateau à échouer dans un naufrage en pandarie, quelques mois plus tard..., nous louons un petit bâteau dans la crique de Faldir.

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 08:20    Sujet du message: Clan léviathan Répondre en citant

Nous sommes toujours là, fidèles au poste. Au plaisir de vous rencontrer.

Vinayack
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 14:43    Sujet du message: Clan léviathan Répondre en citant

<Ecarquille les yeux>

Mazette... et moi qui croyait que la baleine s'était échouée. 

Shenzy
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 23:00    Sujet du message: Clan léviathan Répondre en citant

Shenzy se tenait à une table, une feuille dans une main, l'autre main sur le front, visiblement concentrée à la lecture d'un texte. Ici et la, éparpillées sur la table, on pouvait voir d'autre fiches, chacune regroupant des informations sur divers individus. Un coursier lui avait apporté des candidatures de gens qui semblaient intéressés par son projet, le reste étant issus de ses propres investigations.
La chamane reposa ses notes puis s'étira les bras qui émirent un craquement. Elle pris un temps pour regarder les boiseries de la taverne. Elle avait pris l'habitude, depuis quelques semaines, de venir travailler à La queue de la wyverne. Ses appartements lui donner l'impression d'étouffer, coincé entre deux autres bâtiments, de la poussière partout, une seule fenêtre sur la rue. Ici, au moins, la porte était grande ouverte, laissant les gens aller et venir, les odeurs de cuisine se répandant à travers la bâtisse.

Elle se tourna vers le tavernier.
« Tu me resservirais un thé, Jusdroti ? »
Le troll, qui semblait classer les bouteilles derrière le comptoir, hocha la tête en direction de l'orque. Quelques minutes plus tard, il vint déposer une tasse fumante sur le dernier coin de libre de la table.
Il se redressa et fit un signe de tête vers le tas de parchemins.
« Toujours pas décidée ? A ce wythme là, tu vas jamais pawtir . »  dit-il, un petit sourire aux lèvres.
Shenzy soupira.
« Qu'est-ce que tu veux. J'ai l'impression que tout les bons sont déjà la-bas... Mais j'peux pas diriger un navire avec deux clampins. Il m'faut un équipage. »
« Mais qu'est-ce que tu veux faiwe la-bas, au juste ? »
« Je t'ai déjà expliqué. Sur les îles, tout le monde y va, mais chacun sous une bannière différente. Pour la horde, pour l'alliance, pour le cercle terrestre, le cercle cénarien et je sais pas quoi encore. Moi j'trouves ça ridicule. Y'a tellement de chose à faire ou voir la-bas sans qu'on te colle dans une faction particulière avec leur dogmes, leurs règles... »
« C'est vwai, tout ça, c'est des vieux gwoupes et tous ils ont des wègles, des façons de voiw bien à eux »
« Tu vois, c'est pour ça que je monte cette expédition. J'veux que les gens qui souhaitent pas suivre une bannière, ils puissent trouver un groupe qui les soutiens. Des gens en qui ils peuvent avoir confiance et à qui ils peuvent demander de l'aide. Et que ça soit pour combattre la légion ou dévoiler les mystères de ces îles. Tout ce que je demande en échange, c'est un peu de respect pour les cultures qu'on croisera et pas d'assoiffés de sang dans les rangs. »
Le troll hocha la tête en se frontant le menton.
« Ouai... mais c'est pas un peu simple ? »
« Tu sais, la simplicité, c'est peut-être ce qu'il nous manque, de nos jours »
« Bah, si tu l'dis... bon couwage alows. »

Jusdroti retourna à son inspection de bouteille après que l'orque l'ait remercié. Malgré son petit discours, l'anxiété la gagnait alors qu'elle reprenait son inspection des profils. Est-ce que son entreprise ne serait pas trop dangereuse ? Et qui voudrait la suivre ?

HRP :

Un petit (grand ?) message pour signaler que le léviathan existe également dans la horde et qu'il recherche des aventuriers de tout poils/plumes/écailles qui voudraient faire un bout de chemin ensemble. Les valeurs sont communes au coté ally donc que vous soyez vétérans ou néophytes du rp, ça ne pose aucun soucis, toujours heureux d'accueillir des nouvelles têtes. Smile
Je précise que l'expédition présentée dans le texte n'est là que pour justifier la présence du Léviathan horde sur les îles-brisées, pour justifier le rp qui pourrait être fait la-bas. Mais je ne restreins pas le rp de la guilde au contenu de Légion mais tout Azeroth/Draenor/Outreterre sera notre terrain de jeu. Donc les personnages de tout niveaux sont les bienvenues.

Pour les petits curieux qui voudraient poser quelques questions ou passer le temps d'un event, voici le lien de notre discord :
https://discordapp.com/invite/JYAmRCh

Màj - 15/01/2018
Une petite liste de l'équipage actuel :

Shenzï - La chorque, aussi appelée capitaine, qui se fait sans doute trop de soucis.
Chochmo - Le soutien moral du capitaine et apprenti chaman.
Gizbek - L'artificier en chef et négociant du navire.
Omka - Le bison pas toujours très futé de l'équipe mais avec lui ça cogne dur.
Kokya - La mage de la bande qui chante l'amour avec les oiseaux, quand elle n'est pas en déprime.
Minalis - La guerrière qui est une paladine, il parait.
Tatheas - L'agile marin suffisament téméraire pour se faire modre le croupion à de nombreuses occasions.

Zecko - Le nouvel assistant artificier plus amoureux de la poudre que le chef artificier lui-même.

Daventry - Seleï - Shale

Dernière édition par Shenzy le Lun 15 Jan 2018 - 13:50; édité 5 fois
Shenzy
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 23:30    Sujet du message: Clan léviathan Répondre en citant

Petite mise à jour, pour préciser que le navire du Léviathan (horde) mouille en ce moment à Baie-du-Butin, pour s'équiper avant le grand départ pour les îles. On égorge pas les femmes et les enfants (enfin, je crois) donc n'hésitez pas à venir nous dire bonjour si vous avez envie (ou si vous voulez nous vendre des trucs, pourquoi pas)
Daventry - Seleï - Shale

Vinayack
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 09:00    Sujet du message: Clan léviathan Répondre en citant

<recrache son Coba Café>

On s'en care que ce soit votre rafiot qui mouille... Moi c'qui m'importe c'est l'état des frangines. Alors ? Elles sont comme leurs leur bateau 

<rire de hyène asthmatique>

Shenzy
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 14:41    Sujet du message: Clan léviathan Répondre en citant

Le Léviathan continue ses activités avec un équipage qui gonfle (ça doit être l'air marin). La troupe a enfin atteint les îles depuis quelques mois et n'en fini pas de s'extasier devant les merveilles (et les dangers) que présente cette région. Mais grâce aux portails mis à disposition par le Kirin-Tor, à Dalaran, la bande s'offre souvent des séjours dans la relative sécurité des autres territoires, parfois pour se prendre un verre au Comptoir de Cabestan.
J'ai aussi entendu parlé d'un autre Léviathan, pleins d'allianceux, qui aurait fait naufrage sur les côtes et serait un peu perdu dans les neiges de Haut-roc. Il ne tient qu'à vous d'aller vérifier cette rumeur.

Oh et, en passant, on a encore des chambres de libres pour ceux que ça intéresserait Razz
Daventry - Seleï - Shale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Clan léviathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange