Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

7ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 16:58    Sujet du message: 7ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse Répondre en citant

Citation:
Le Grand Marché de Fossoyeuse revient, pour sa 7ème édition ! Retrouvez nos vendeurs, avec une cargaison venue tout droit de Draenor ! Venez vous faire conter la bonne aventure au stand de divination ! Tentez votre chance avec la Grande Tombola du Marché et repartez -peut-être- avec l'un de nos lots les plus prestigieux ! 

Ne manquez pas cet évènement annuel, le  Grand Marché de Fossoyeuse !
Rendez-vous le 19 juin, dès 21h30, dans la cour extérieure.

Un peu d'histoire...Le 22 décembre 2008, eut lieu en la cour intérieur de Fossoyeuse le premier Grand Marché, alors organisée par la Confrérie des Ombres. Cet event fut un véritable succès, rassemblant un grand nombre de rôlistes venus de tous les coins du serveur. Les objectifs étaient les suivants : organiser un event RP, un event relatif au serveur entier, réunir une maximum de joueurs dans une bonne ambiance, et proposer des marchandises dont les prix feraient rougir de honte ceux pratiqués à l'hotel des ventes. Et tous ces objectifs furent atteints.
Devant le succès de la première édition, il fut décidé de récidiver l'année suivante en proposant la Deuxième Edition du Grand Marché de Fossoyeuse. Depuis lors, suite au succès des deux premières, d'autres éditions ont vues le jour. Jusqu'à ce que l'event tombe dans l'oubli. La dernière édition par la guilde marchande le Treizième Arcane (aujourd'hui disparue), est la 5ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse (en date du 14 mai 2011). 

Le projet à été relancé l'an passé, avec la 6ème édition qui fut une franche réussite malgré le petit nombre d'animateurs. Cette année, aura lieu la 7ème édition, en date du 19 juin 2015 !

Le Grand Marché de Fossoyeuse, c'est quoi ?

Un event d'une soirée où tout le monde est convié. L'event se veut rp : des marchands qui mettent en vente des matières premières à des prix très attractifs. A côté de cela, nous proposons dans la mesure du possible, de petites animations. Donc, plusieurs fins : mettre un peu d'animation sur le serveur, rencontrer des gens, nous faire connaître, pousser un petit coup de gueule par rapport aux prix pratiqués à l'HDV, et se faire de l'argent.

- - - - - - 

Demandez le programme !

Autant que possible, nous suivrons le programme suivant :
21h30 : Ouverture du Marché
21h30 - 22h40 : Ventes des marchandises et des tickets de tombola
22h40 - 22h50 +/- : Arrêt des ventes et fermetures des stands
22h50 +/- - 0h00 +/- : Tombola
0h00 +/- : Discours de fermeture

- - - - - - - - 

La Grande Tombola

En parallèle du Marché aura lieue la Grande Tombola du Marché de Fossoyeuse ! Ouverte à tous, tentez votre chance et repartez peut-être avec l'un des lots les plus prestigieux de cette année !

La gestion et la vente des billets sera à la charge de "M. Loyal". Elle commencera à la mi-soirée, et s'achèvera avec l'épuisement des lots, ou des billets.

FAQ de la Tombola

Comment obtenir des billets ?

En achetant des billets auprès de M.Loyal, pour la modique somme de 4 pièces d'or unité! 

Qu'est-ce que je peux y gagner ?

Cette année, les lots promettent d'être nombreux et exceptionnels.

Allant des objets communs aux montures issues des métiers d'artisanat, en passant par des mascottes rares et exotiques, il y aura forcément quelque chose qui vous plaira !

Comment seront tirés les numéros ?

Avec la bonne vieille méthode du papier et du chapeau, couplée à l'utilisation d'un dés 100, pour l'aléatoire le plus total.

Combien de lots est-ce que je peux gagner ?

Pour permettre au plus grand nombre de gagner un lot de valeur, le nombre de gains sera limité à deux par personnes.

Combien de billets est-ce que je peux acheter ?

Le nombre de billets en vente est indéterminé. Le nombre de billets achetable par personne est limité à 3. Attention, tout les tickets ne seront pas gagnants !

Et il y a beaucoup de choses à gagner ?
Cette année, il y un peu plus de 30 lots sur le marché, laissez-vous tenter !

J'ai gagné une monture ou une mascotte que je possède déjà. Que faire ?

Vous pouvez demander un nouveau tirage ou désigner une personne du public à qui l'offrir.

Règlement de la Tombola

- Les noms des gagnants seront notés afin d'éviter tout abus.
- Dans le cas où vous gagnez une monture ou une mascotte, elles devront être apprises, de suite, devant les yeux du public.
- Vous pouvez refuser un lot.
- Les lots non-distribués serviront pour une édition prochaine du Marché.

Dernière édition par Solina le Dim 14 Juin 2015 - 12:25; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 17:04    Sujet du message: 7ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse Répondre en citant

Vous l'aurez donc compris, malgré les difficulté, je maintiens cet event pour vendredi prochain au soir.

J'en profite pour lancer un dernier appel à volontaire pour les rôles suivants : 

- 1 marchand (En plus de Flixx / Réak / Losham)
- 1 garde de Fossoyeuse (Afin d'aider et d'accompagner Melrenna dans les rôles des personnes assurant la sécurité des lieux.)

Pour rappel, le marché propose les animations suivantes :

- Marché de Fossoyeuse. Achetez des composants divers et variés à des prix défiant la concurrence !
- Grande Tombola. Tentez votre chance et repartez avec l'un des très convoités lots ! (Une trentaine seront mis en jeu cette année. Allant du simple roman d'amour, à de magnifiques créatures et créations pouvant être chevauchées.)
- Stand de Divination. Présent à la Foire d'Orgrimmar de l'année dernière, Sergey tiendra le stand de divination lors du marché. Venez tirez les cartes et écouter la bonne aventure.

Dernière édition par Solina le Dim 14 Juin 2015 - 12:23; édité 1 fois
Doom
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 19:49    Sujet du message: 7ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse Répondre en citant

Comme je te l'ai dis en MP, je veux bien me pointer faire la sécurité avec mon tout nouveau sniper, créé pour l'occas'.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Delewiel
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 22:40    Sujet du message: 7ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse Répondre en citant

https://twitter.com/hashtag/marchédefossoyeuse2015?src=hash

Pour les souvenirs...En tout cas, merci c'était génial de voir autant de rôlistes et autant de clans différents se prêter au jeu! J'ai trouvé ça extra!

Solina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 00:15    Sujet du message: 7ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse Répondre en citant

Merci Delewiel ! J'ai aussi pris quelques screens en début de soirée, il y avait vraiment pas mal de monde et même des personnages que je n'avais jamais vu avant. Vraiment contente !

Merci aux animateurs, aux vendeurs, aux personnes qui ont endossé le rôle de la sécurité pour la soirée ! Merci aussi aux personnes qui m'avaient aidée à refaire un peu de stock pour cette année !

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et impressions sur l’événement. Si vous pensez que des choses peuvent être améliorées pour l'an prochain, par exemple.

Rainy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 14:04    Sujet du message: 7ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse Répondre en citant

J'ai bien aimé les annonces du gobelin qui gueulé tout et n'importe quoi pour espérer vendre ses encres :s 

Si vous avez des screens où il passe ses annonces je suis preneur

LvL up Modo !
Bientôt de retour !

Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 16:48    Sujet du message: 7ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse Répondre en citant

J'ai passé une super soirée également Very Happy
Merci aux vendeurs et organisateurs !

( remerciement spécial à la vendeuse de sacs Deguisal et Vouis Litton Mr. Green )

Mayoko
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 16:49    Sujet du message: 7ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse Répondre en citant

Cette soirée m'a même donnée envie de passer plus souvent côté Horde  Okay

Cathelineau
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 21:19    Sujet du message: 7ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse Répondre en citant

Youhou, objectif atteint !
*Se cache des allys*

J'ai pas pu tout voir, y'avait tant à faire. J'ai adoré perso !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: 7ème édition du Grand Marché de Fossoyeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange