Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La croisade dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anniah
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 00:17    Sujet du message: La croisade dorée Répondre en citant

Bonsoir, bien qu'il existe déjà un sujet concernant la croisade dorée, celui ci se fait très vieux et ne reflète plus vraiment notre guilde qui a subit de nombreux changement.

La croisade a été fondé par le croisé père Inarius.

Le lore:

La croisade dorée est un ordre militaire, composé de prêtres et de paladins au service du Naaru D'ore qui nous offre sa puissance. Les membres de la croisade ne tirent donc pas leur puissance de la "sainte lumière" (bien qu'ils le puissent si leur rp correspond a cela), mais ils maîtrisent la lumière comme un élément.

Fonctionnement: 

L'ordre dispose d'un système de hiérarchie simple, qui vous permet de progresser dans les différents pallier; aucune porte n'est fermé, j'en veux pour preuve mon cas, je suis arrivé il y a 5 mois et je suis l'un des membres du haut conseil de la lumière.

Les membres qui nous rejoignent sont au début des pèlerins/nobles, suite à leur demande il peuvent devenir écuyer auprés d'un chevalier (le plus souvent celui qui les as recruter) et suivront une aventure sur le rp forum.
Suite a cela, et après un peu de temps, l'écuyer devient chevalier, et peu par la suite devenir croisé, voire aspect d'or (membre du haut conseil de la lumière).

Au niveau du rp, nous sommes en trains de mettre en place un système de fiche rp pour nos rp forums, nous aimerions beaucoup faire des évent en jeu, cependant nous manquons un peu de membres pour cela.
Nous réfléchissons aussi a utilisé nos fiche rp forum afin des soirée rpg "papier" en ligne, cependant cette possibilité n'est pas sur du tout.

Nous fonctionnons donc via forum pour de nombreuses choses, cependant pour le recrutement, il vous suffit de contacter l'un d'entre nous en jeu, de nous laisser un message sur le forum blizzard ou sur ce forum ci.

Voici le lien de notre NOUVEAU forum (les autres sujets donnent encore l'ancien lien) :
http://lacroisadedoree.forumactif.org/

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xuanshi Griffe-de-Jade
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 11:18    Sujet du message: La croisade dorée Répondre en citant

J'ai une question. Du coup c'est une guilde draenei? (rapport avec Naaru.)

Thème: Antti Martikainen - Xian
https://www.youtube.com/watch?v=vyuUcTewmBI

Doom
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 11:47    Sujet du message: La croisade dorée Répondre en citant

(Juste pour tenir les gens au courant, je lock le précédent post et je le passe aux archives. Ainsi, il n'y a aura pas de confusion.)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Delewiel
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 13:52    Sujet du message: La croisade dorée Répondre en citant

J'ai plus l'impression que c'est un clan de paladins.

Anniah
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 20:19    Sujet du message: La croisade dorée Répondre en citant

Si l'on cherche une définition exact, ce serait "groupe", certain qualifierais 'ou on déja qualifier) de "secte" ce qui n'est pas vraie, on ne vous pique pas tout votre blé (pour l'instant^^).

Alyona
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 21:42    Sujet du message: La croisade dorée Répondre en citant

j'adore :3 je vais venir vous rendre visite! ^-^

Rainy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 23:05    Sujet du message: La croisade dorée Répondre en citant

Eh beh on nous ressort des croisades à toutes les sauces (et surtout à toute les couleurs) je ne cris pas là au manque d'originalité, mais bon ça fait plaisir de voir de nouvelle guilde fleurir ^^ .

Citation:

Si l'on cherche une définition exact, ce serait "groupe", certain qualifierais 'ou on déja qualifier) de "secte" ce qui n'est pas vraie, on ne vous pique pas tout votre blé (pour l'instant^^).

Du moment qu'ils ne portent pas de cagoule et ne font pas de cercle autour du Naaru de manière très suspicieuse...

LvL up Modo !
Bientôt de retour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: La croisade dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange