Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HORDE] Salon du Naw'guilé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel Hosni
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 22:28    Sujet du message: [HORDE] Salon du Naw'guilé Répondre en citant

Salon du Naw'guilé 

D'innombrables affiches sont collées sur les murs des capitales depuis peu... 

OUVEWTUWE SALON DU NAW'GUILÉ, MEC ! 

« Tous les soiws, une fois paw semaine, nous on ouvwe à Lune d'Awgent. 

Le Salon du Naw'guilé, mec, il t'attend. 

Toi t'inquiètes pas, tu pewdwas pas ton temps ! 

Faut y veniw, pouw se weposer 

Et les hewbes, elles il faut les déguster 

Toi t'inquiètes pas, tu sewas pas wuiner ! 

Toi tu dois aller aux Salles du Wépit 

C'est chez nous, ça tous les samedis ! 

Et toi t'inquiètes pas, mec, t'auwas l'dwoit aux champis » 

- Sowcier-Docteuw Zul'ka, et sa soeuw la Chasseuse des Ombwes Za'Huba. 

Note : Pouw les Elfes de Sang, y'a un twuc spécial que y'a qu'eux ils aiment ! Thaz dingo ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 

Description : Un salon hebdomadaire, tenu par Zul'ka (Losham-ConfrérieduThorium) et Za'Huba (Zahuba-LesClairvoyants). C'est quasiment de même nature qu'une taverne, sauf que là on y vend des herbes à manger/fumer et des champignons. (Parfois même des potions alchimiques, de confection trolle Very Happy ) 

Lieu : Les Salles du Répit, établissement au sud dans la Bourse Royale, à Lune d'Argent.  

Date et horaires : Tous les samedis soir, à partir de 21h30. (A compter du samedi 30/05/2015 INCLUS)

En espérant vous y retrouver... Promis c'est légal !  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrylas
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 11:49    Sujet du message: [HORDE] Salon du Naw'guilé Répondre en citant

Et hop, j'ajoute ça dans le calendrier Smile Vous aurez sans doute pas mal de monde avec KT très présent en ville, c'est bon pour la cohabitation !

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 14:19    Sujet du message: [HORDE] Salon du Naw'guilé Répondre en citant

Original! 

Izhann
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 19:02    Sujet du message: [HORDE] Salon du Naw'guilé Répondre en citant

J'essaierai aussi de venir y jeter un coup d’œil, même si c'est plein de sales elfes  de vivants. Hem.

Samuel Hosni
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 23:27    Sujet du message: [HORDE] Salon du Naw'guilé Répondre en citant

Soirée d'ouverture au top! Pas mal de gens (une quinzaine, ce que j'estime être un bon début) et l'ambiance avait pas l'air mal chez les clients. Je suis satisfait, moi qui partait battu.  Very Happy

Cathelineau
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 14:16    Sujet du message: [HORDE] Salon du Naw'guilé Répondre en citant

Pas pu venir et samedi prochain non plus mais jr passerai voir !

Liang
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 18:55    Sujet du message: [HORDE] Salon du Naw'guilé Répondre en citant

Hellow ! Suite à quelques affaires internes ( je suis co-gérante du salon ) je suis obligée de vous dire que le salon est fermé, jusqu'à nouvel ordre. Encore merci à tout ceux qui y sont passés ! 

Cathelineau
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 19:24    Sujet du message: [HORDE] Salon du Naw'guilé Répondre en citant

Noooooooo... Sad

Liang
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 21:40    Sujet du message: [HORDE] Salon du Naw'guilé Répondre en citant

Beh, je l'ouvrirais quand je pourrais, ça deviendra un event ponctuel x) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: [HORDE] Salon du Naw'guilé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange