Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche] Sin'jarn des Drakkari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xuanshi Griffe-de-Jade
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 10:20    Sujet du message: [Fiche] Sin'jarn des Drakkari Répondre en citant

(Voici mon tout premier perso rp, je vais le recréer sur offi comme je l'avais fais sur privé.)

Sin'jarn Drakkari avait une vie paisible à Zul'drak en Norfendre. A l'âge adulte, il se converti au culte de Rhunok, le grand loa ours polaire. Quand le roi liche s’éveilla, les troupes du Fléau envahirent Zul'drak et ses compatriotes perdirent la tête , certains rejoignirent ses rangs tandis que d'autre sacrifièrent leur Loas afin de gagner en puissance et les vaincre. Sin'jarn n'ayant pas perdu la foi envers Rhunok décida de quitter le continent et chercher de l'aide, il quitta le Norfendre sur un petit radeau et s’échoua sur une plage au Hinterland, au Royaume de l'est. Il fut découvert par un sorcier troll de la tribu Vengebroche qui était alliée à la Horde. Ce sorcier décida de la ramener au village voisin afin de le guérir, en remerciement Sin'jarn décida d'aider ses nouveaux amis troll à combattre les nains marteau-Hardi, leur ennemis jurés. Plus tard il parti pour la ville d'Orgrimmar afin d'avoir une audience avec le chef de guerre Thrall, mais on n'entre pas aussi facilement dans cette ville fortifier, surtout un membre d'une race étrangère. Il insista pour entrer mais les gardes, de grosses brutes, le tabassèrent et d'un coup de pied ils le firent voler à deux mètres. Le troll était couvert de bleus et de poussière.
-Que je ne te revois plus dans le coin, compris?
A ce moment un druide tauren passa dans les environs et aida Sin'jarn à ce relever en lançant un regard méprisant aux gardes.
-Vous devriez avoir honte, les trolls sont nos plus vieux alliés! Vous n'avez aucun droit de les violenter sales barbares! j'en parlerais à votre supérieur!
-Causes toujours! Steak sur patte!
-Vous le pairez!
Le tauren prit la forme d'un aigle et emmena le troll à Reflet-de-lune afin de le soigner. Sin'jarn avait les côtes casser et dû rester invalide durant plusieurs semaines.
-comment vous appelez vous troll?
-Sin'jawn Dwakkawi!
-Bien! Moi je m'appel Jaggart Corne-sang, je suis un druide du Cercle Cenarien! Vous être d'une race inconnue troll, d'ou venez vous?
-Je viens de Zul'dwak, une wegion des tewwes gelées de Nowfendwe!
-Houla ce n'est pas la porte à côté! Que venez vous faire ici?
-Le Fléau a envahi nos tewwe, j'ai quitté le Nowfendwe pour chewcher de l'aide! Mes fwèwes ont pewdu la tête, il sacwefient nos dieux et d'autwes wejoignent leur wangs!
-Depuis combien de temps avez vous quitte vos terres?
-Je ne sauwais diw!
-Car la Horde et l'Alliance sont parti pour le Norfendre il y a quelque mois!
-Ha?
- Oui, d’ailleurs je part là bas dans quelque semaines!
Durant son invalidité, une grande amitié naquis entre le tauren et le troll, plusieurs semaines plus tard ils partirent pour le Norfendre ensemble.
Une fois là bas il allèrent vers Zul'drak, les choses avaient empiré. Les Loas étaient presque anéantis, les Drakkaris étaient devenus des Zombis décérébrés. Les deux compagnons n'avaient guère de choix que les détruire, mais il furent vite surpassés par le nombre. Pour survivre à cette situation les deux amis durent se séparer. Jaggart fuit vers Dalaran tandis que Sin'jarn fuit vers les Grisonnes. Le troll vécu en ermite durant deux jours, n'ayant aucun nouvelle de son ami tauren, il décida de partir à sa recherche vers les Pics Foudroyés. Il voyagea dans le blizzard durant des heures ou il tomba sur une silhouette sombre, il s'agissait d'un tauren chevalier noir.
-Jaggawt? que vous est il awwivé?
-Mouhaha! je ne vis que pour servir mon roi!
-Ton woi? ... Le Woi liche?
-Oui! Et les êtres inférieurs comme toi doivent disparaître!
Le chevalier noir fonce vers le troll, au même moment un énorme yéti attaque le tauren. Le chevalier a vaincu le monstre mais pas sans dégâts, il reçu un coup fatal, le tauren reprend petit à petit ses esprits mais il ne s'en sortira pas.
-S'il vous plait mon ami, achèvez moi!
- Quoi?
-Je vous en pris fais le, je ne veux plus redevenir ce monstre, vous devez me tuer!
Sin'jarn avance vers le tauren en versant des larmes.
-Non je ne pourrais pas, ne me demandez pas une chose pareil!
-Vous devez le faire, je suis fichu, le tauren que vous avez connu n'existera plus! Si ce monstre réapparaît je disparaîtrais pour toujours!
-Whunok donnes moi la fowce de faiwe ça!
A ce moment Sin'jarn se transforma en un énorme ours polaire et acheva le tauren avec une puissante morsure dans le coup. Le tauren ne tarda pas à mourir. Le troll repris sa vrai forme et emmena le corps de son ami pour l'enterrer dans les terre gelées des Pics foudroyés.
-Adieu mon ami, je ne vous oubliwais jamais! vous sewez vengé, le woi liche tombewa un jouw!
Plusieurs semaine plus tard il apprit que la Horde et l'Alliance avaient vaincu le roi liche, en sachant que le Fléau était vaincu il décida de retourner à ses terres natal et faire revivre le culte de Rhunok et ainsi que sa tribu presque anéanti, qui, en espérant sauvera leur Loa.

Mais, les Laos pardonneront-ils ce que leur ont fait les Drakkari?

(Voilà, n’hésitez pas à dire s'il y'a des soucis, j’espère que ça vous a plus.)

Thème: Antti Martikainen - Xian
https://www.youtube.com/watch?v=vyuUcTewmBI

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange