Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Alliance] Ôde à la Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lomah de Sangre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 09:21    Sujet du message: [Alliance] Ôde à la Nuit Répondre en citant

Bonjour à tous !

Les worgens sont devenu une race assez emblématique de WoW ! Il serait intéressant de leur trouver une fête/un événement rien qu'à eux. J'en appelle aux worgens ici présents et à ceux qui auraient éventuellement des idées  ! Qu'aimeriez-vous mettre en avant de votre culture, de votre histoire ?
Comment mettre ces éléments en avant  lors d'une soirée ?

Je vous écoute !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrylas
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 09:30    Sujet du message: [Alliance] Ôde à la Nuit Répondre en citant

Une des mes races préférés !

Une procession pour raconter l'histoire et les évènements de Gilnéas à travers la ville juste dans la Forêt Noire, évoquer l'origine des worgens (Gordrinn et la Faux d'Elune par exemple), recréer le rituel qu'ont pratiqués les elfes de la nuit pour aider les worgens à reprendre le contrôle de leur forme humaine (petit concours de chasse aux ingrédients, pourquoi pas ?), cérémonie, bénédiction et tout le blabla, hommage aux morts/disparut et au prince Liam dans le cimetière, etc.

Naaaaaan je déconne, on se tape sur la gueule dans la boue, on chante sous la lune, on joue à la baballe, on chasse des lapins, et on déchire des caleçons de volontaires qui accepteront de courir ! Mr. Green

Solina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 11:11    Sujet du message: [Alliance] Ôde à la Nuit Répondre en citant

Et tu rajoute quelques réprouvés venus foutre le bordel.

Sinon, il y a encore pas mal de batiment très sympa qui sont exploitables là bas pour un banquet, un bal, une veillée...

Mais j'aime bien les idées de Thrylas, huhuh.

Thrylas
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 11:37    Sujet du message: [Alliance] Ôde à la Nuit Répondre en citant

Rectification, on fait une course au réprouvé. Un peu dans le même principe que les courses de lévriers, mais avec un réprouvé en guise de leurre \o/ Et nous avons déjà une volontaire ! *chope Soli*

Plus sérieusement, les gilnéens ce sont aussi des gens qui ont de l'éducation et de la culture. Pas tous hein évidement, l'idée de base qu'on se fait du gilnéen et qu'on représente les trois quart du temps est en costume sophistiqué avec haut-de-forme, l'air altier et sûrement le cerveau aussi bien remplit que ses bourses. Ils aiment sûrement les arts, la musique de salon et la littérature, alors pourquoi pas faire des jeux/concours de chants, poèmes, nouvelles et autres récits court (courts oui pour pas trop empiéter sur le principe de la Caravane des Contes, quand même) ?
Ils ont sans doute des tas de légendes locales à raconter aussi ? Des anecdotes ?

Ils font de l'élevage de moutons et de chevaux, mais aussi de chien qui ont également une place très importante dans leur culture, on peut peut-être faire un marché, ou des courses, ou encore des combats de chiens (combat de pet de chassou pourquoi pas ? Et/ou de mascottes ?)

Alrunee
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 12:23    Sujet du message: [Alliance] Ôde à la Nuit Répondre en citant

J'aimais bien la proposition du bal, moi. Ça aurait un certain cachet de voir quelques nobles gens inviter des demoiselles à danser, toussa toussa ^^

Dorsator
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 14:50    Sujet du message: [Alliance] Ôde à la Nuit Répondre en citant

Hm...

Je me demande si on peut faire un truc avec les sorciers des moissons(typiquement gilnéen,je trouverai ça dommage qu'on les passe sous silence*pas trop objectif en étant un druide* Mr. Green )

Alrunee
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 15:02    Sujet du message: [Alliance] Ôde à la Nuit Répondre en citant

Une sorte de fête paillarde à base de pousse de ronce accélérée et autres chaudron de potion magique ? :3

Derwanòn
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 12:23    Sujet du message: [Alliance] Ôde à la Nuit Répondre en citant

Réunion / bal mystique pour les nobles, et quelque chose de plus underground pour les autres ! Jeux d'argent, combats de mascottes / pets, comme déjà évoqué...
Les possibilités sont nombreuses mais je verrais bien deux types de cérémonies en parallèle ou à la suite, ne serait-ce que pour évoquer la dualité même des worgens, leur côté humain et leur côté bestial. Quelque chose de chic pour commencer, et des jeux ou une chasse plus fous pour finir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: [Alliance] Ôde à la Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange