Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorsator
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 20:30    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

Hurlevent,soirée

La pluie tombait de plus belle,les enfants rentraient,les clochars des canaux couraient s'abriter sous le peu de choses qui arrivaient à les protéger de la pluie,des aventuriers en tout genre remettaient leur capuches avant de reprendre leur marche.
Dans les quartiers de la Vieille ville,un nain aux habits sombres avançait,s'arrêtant pour allumer sa pipe,avant de s'arrêter quelques mètres plus loin,devant le Centre de Commandement,avant d'être interpelé par le Lieutenant Karter

-Puis-je vous aider?

Soufflant de la fumée,il répondit

-Vous pouvez mettre faire passer cette quête?Les bras ont beau ne pas manquer,je préfèrerai avoir des guerriers avec moi

-Aucun problème,nain,quelqu'un répondra bien à votre appel

Le nain donna une affiche au Lieutenant,avant de retourner vers l'intérieur de la Vieille ville

-Je n'en doutes pas,finit-il par dire

HRP:

Un event que j'avais envie de faire 

Alors,concrètement,contrairement à ce que l'image dit,vous n'avez pas besoin de venir me retrouver au soir,c'est juste pour faire l'affiche un peu plus rp Very Happy

Elle n'a pas menti sur la date de l'event par contre  Mr. Green

Si vous n'avez aucun problème a avoir votre perso tué dans l'aventure(car vous avez des envies suicidaires/perso créé pour la soirée/autre),dites le moi

EDIT: Suite à une erreur humaine,je me suis rendu compte que je me suis trompé d'un jour,c'est le 16 Mr. Green

Dernière édition par Dorsator le Lun 13 Avr 2015 - 15:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bridelion Waterac
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 21:55    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

J'en suis! (De toute façon, dès qu'y a du PO à la clé, je suis volontaire. Je suis un crevard moi.) 

Je viendrais probablement avec ma DK, Thunderia Waterac. (Oui, encore une Waterac, ils sont légions, on dominera le monde.) 

Je devrais être à l'heure pour une fois, n'ayant rien d'important juste avant. 

Visiter le site web du posteur
Shenzy
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 11:28    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

C'est bien le genre d'annonce qui pourrait intéresser Robson, mon worgen mais je ne suis pas sûr d'être la. Et puis, j'ai pas envie de la voir mourir, ma boule de poil. ^^
Dans tout les cas, je te souhaite tout le succès possible pour cette expédition !
Daventry - Seleï - Shale

Dorsator
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 12:29    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

Otto a écrit:
C'est bien le genre d'annonce qui pourrait intéresser Robson, mon worgen mais je ne suis pas sûr d'être la. Et puis, j'ai pas envie de la voir mourir, ma boule de poil. ^^
Dans tout les cas, je te souhaite tout le succès possible pour cette expédition !

T'es pas obligé de crever hein,c'est si t'en a envie  Very Happy

Je suis content de voir qu'on a vu mon annonce quand même  Mr. Green

Thion MacGallaway
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 15:33    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

J'en suis aussi ! 

Il semblerais que le frère du Seigneur Thion MacGallaway ai besoin d'arrondir ses fin de mois ! 

L’inquiétant Capitaine Alaric MacGallaway sera de la partie... et son Geist aussi ! Mouahahhah !

Dorsator
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 15:09    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

Personne d'autre pour servir de fidèles moutons prêts à se sacrifier pour le commanditaire?Wait,z'êtes des mercos Mad

EDIT:Je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'un jour sur la date  Mr. Green

Le 16  donc  Very Happy

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 16:38    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

Euh, si je m'endors pas sur mon clavier, pourquoi pas, mais je ne suis pas fixée sur le personnage à choisir. 

Dorsator
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 16:41    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

Tant que c'est pas un prêtre ou un paladin,le nain accepte tout le monde  Very Happy

Vorgall
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 17:47    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

Je peux servir de futur cadavre si tu veux. Cependant, je n'ai aucun personnage côté Alliance, y-a-t'il un niveau minimum ?

Dorsator
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 19:05    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

Hm...je dirai que pour résister un minimum aux mobs,un niveau 20 serait bien,mais peut être un poil en dessous peut convenir(tu sera accompagné déjà de haut niveau,c'est pas comme si t'allais mourir tout le temps) Very Happy

Dorsator
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 16:40    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

Du coup,Delewiel et Vorgall,vous confirmez votre venue? Very Happy

Vorgall
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 22:03    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

C'est demain ? Jeudi 16 avril ? Je vais revenir tard et je n'ai pas eu le temps de jouer depuis.
Mais si c'est décalé je réserve !
Comment çà on ne décale pas pour un figurant qui joue un cadavre ? Mad

Dorsator
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 17:30    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires Répondre en citant

Voici le compte rendu:

Le nain,qu'on appellera Norén,réunit 5 compagnons(le cinquième s'étant incrustée au dernier moment)

Alaric Macgallaway,Thunderia Waterac,Lidas Ascaris,trois chevaliers de la mort,ainsi la voleuse Sylmarine et la moniale Liang

Leur objectif était de défendre Norén et de trouver une relique,surnommé Jouvence, qui serait caché dans une crypte de la colline aux corbeaux

Arrivée à l'entrée,les aventuriers durent se confronter à une porte scellé par des runes,que nos chevaliers de la morts ont débloqué sans réel peine,suivie d'une autre porte qu'une clé détenue par Norén ouvra,Sylmarine remarqua cependant que le couloir était piégé,de la poudre noire traînant sur le sol,pressant tout le monde à passer à la salle suivante

Celle-ci était remplie de morts-vivants,et nombre de richesses furent pillées par les aventuriers,avant de reprendre l'exploration de la crypte

Une épaisse porte en chêne massif leur bloqua rapidement le passage,l'entrée fut forcée par les chevaliers de la mort,qui usèrent de leurs poignes de mort,et Alaric fonça dans le couloir,pour activer un piège de glace qui le gela un moment,mais ce vulgaire piège n'a pas tenu le chevalier du givre longtemps

D'autres couloirs se présentèrent,les richesses toujours autant présente,une autre porte bloqua une dernière salle,après avoir trouvé 4 clés qui permirent de l'ouvrir,l'objet de notre quête fut trouvée,mais sa nature fut surprenante:

Une gnome emprisonnée dans l'ambre,après l'avoir libéré,et quelques brefs échanges,le groupe se décidait à repartir quand Norén se fit tuer par Jouvence(le nom que s'est donné la gnome),avant qu'elle ne tente de massacrer le reste du groupe,qui s'enfuit par un tunnel au fond de la crypte,poursuivi par un gangrechien

Ils retardèrent comme ils purent son avancée,mais le gangrechien eut tout le loisir de mettre au sol Liang,Alaric et Thunderia partirent avec la moitié de la prime,ne considérant pas plus que ça la vie de la pandarène

Lidas et Sylmarine restèrent et finirent par sortir Liang de cette situation et à s'enfuir ensemble

A leur retour à Sombre-Comté,pas de traces du Macgallaway ou de la Waterac

C'était vraiment un super event! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: [ALLIANCE]Recherche de mou...de mercenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange