Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ALLIANCE] Concours de cuisine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhuangzi
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 10:53    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Le Chaudron Joyeux vous propose un concours de cuisine.

Vous devez préparer un menu qui contient :

Une entrée, un plat de viande, un plat de poisson, un accompagnement, un dessert et au moins une boisson ( maximum trois boissons différentes.)
Les festins ne sont pas autorisés.

Vous avez le droit de vous faire aider pour la préparation des plats (pour les gens qui ont petit niveau en cuisine).

Un jury notera vos réalisations, en prenant en compte, la créativité, l'originalité et la complexité du menu.
Tout le monde peut participer.

Le gagnant remportera le titre de "Ptit Chef" et cent pièces d'or.

Vous avez jusqu'au Samedi 18 Avril 21h00.
(Je vous communique bientôt le lieux.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xuanshi Griffe-de-Jade
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 11:15    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Original ce concours, bonne idée.

Thème: Antti Martikainen - Xian
https://www.youtube.com/watch?v=vyuUcTewmBI

Abbes
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 13:48    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Génial ! J'ai hâte ! =D

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 13:57    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Bien une idée de Pandarène, mais j'en suis ! *sourit*

Shenzy
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 21:12    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Si j'ai bien suivi, le menu sera composé de plats craftables avec la compétence cuisine ? Et c'est donc un event inter-faction/neutre ?

L'idée est sympa, j'en serais peut-être, en fonction de mes dispos Smile
Daventry - Seleï - Shale

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 21:22    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Peut-on choisir de changer les noms des plats en les "interprêtant" du moment où ça reste cohérent? (simple vérif)
Seras-tu le seul goûteur attitré ou y-a-t-il besoin d'autres téméraires?

Zhuangzi
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 23:38    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Oui, plats craftables, pour ça que j'ai préciser qu'on pouvez ce faire aidé.
Le concours est que pour l'Alliance, on verra pour les prochains.
On peu changer certain nom tant que ça s'éloigne pas trop du nom d'origine.
Pour les goûteur j'aurai surement besoin d'une personne d plus.

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 23:41    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Autre question : Possibilité de "rater" ces plats en les préparant? Par exemple si on mettre au supplice nos testeurs... Wink

Zhuangzi
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 08:27    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Hum ça mérite réflexion Very Happy

Vorgall
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 14:03    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Possibilité de mettre à mort les mauvais cuisiniers ? Le concours devrait se situer dans une arène et les gouteurs devraient être des ogres. 
- La cuisson de votre steak monsieur ?
- SAIGNANT MOUA HA HA !

Massacre général, le steak était trop cuit. 

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 23:22    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

On peut participer à plusieurs d'un même clan du moment que c'est individuel ou pas? Simple vérif' Smile.

Zhuangzi
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 06:38    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Oui.

Je pense que je vais limité à 10 places, les gens qui souhaite participé, inscrivez votre nom ici, merci ^^.

Vardanila
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 19:33    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Bonne idée. Dès que le concours passe à la Horde, je le rejoindrai (là j'ai la flemme de monter la cuisine sur ma draenei).
Morenia : illuminée agitée de troubles sociopathiques

Mais à part ça dans la vie je vais bien.

Zhuangzi
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 21:25    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Petite explication de comment va ce passé le concours, chaque participant va nous présenter son menu ( comme dans les émissions de cuisine.), une fois fait, il va faire partager à chaque membres du jury pour vérifier que les plats son bien la ( sans validé le partage bien sur).
On procède de la même façon pour tous les participants, une fois finie, le jury ce retire pour élire le gagnant.

Shenzy
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 11:25    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine Répondre en citant

Comme Vardanila, mise à part qu'il s'agit d'un worgen. En attendant, ça fait de la place sur la liste^^
Daventry - Seleï - Shale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: [ALLIANCE] Concours de cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange