Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche] Delewiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delewiel
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 10:01    Sujet du message: [Fiche] Delewiel Répondre en citant

Nom : Evalis
Prénom(s) : Delewiel
Surnom(s) / titre(s) : Dele, Dele', Dely', la nèfle...comme titre "chelfe"
Race : elfe de la nuit

Âge : équivalent humain à 38 ans (je suis incapable de calculer ce que ça fait en millier d'années alros si une bonne âme me trouve l'équivalent, je suis preneuse)
Lieu de naissance : Teldrassil

Guilde / allégeance(s) : Fondatrice des léviathans - Neutre / pacifique

Lieu de résidence : Longtemps Hurlevent par défaut (question de rp)

Famille / proche(s) : Famille : Elffée sa soeur, une cousine Astarielle/ une draenei pris sous son aile comme une fille adoptive : Daïnaira - Amis : disparus (amie regrettée Aradama, Yored, Aulne et d'autres), vieille amie présente Svetlania, Shaitana des nymphes, Isshrïna des nymphes, Tanomah du Grand Saint Frusquin...et presque Buchette, j'en oublie par contre...
Autre(s) compagnon(s) (animaux, élémentaires, démons...) : entourée d'un chat, et de plantes

Description physique et style vestimentaire :
en pleine maturité. Elfe mince, musclée, au physique presque maigre, des cicatrices de vécu, surtout des brûlures de feu ou de glace on ne sait pas mais anciennes. Style vestimentaire : Simple et pratique pour la vie de tout les jours en cuir ; plus travaillé pour les rencontres et soirées - Se promène avec un bâton de marche

Profil psychologique :
Calme, diplomate, elle essaye toujours d'être rassurante et positive. Elle peut montrer des faiblesses/fragilités dû à son vécu dans certaines situations. Pacifique aussi bien en inné qu'acquis. Facilement dans l'observation.

Signe(s) particulier(s) :

Faits connus : Divorcée sans enfant (regret) - Se consacre à son clan - Longtemps bannie des siens, elle n'a pu y retourner que bien des années après, elle a une certaine affinité à comprendre de ce fait les humains avec qui elle est restée pendant des décennies.
Rumeurs : On raconte qu'elle serait tombée amoureuse d'une autre elfe qui serait partie après quelques mois, est-ce vrai? plus personne ne le sait vraiment... Actuellement, le navire de son clan n'est plus à quai. Delewiel semble s'être évaporée dans la brume avec les siens... espérons qu'il ne lui soit rien arrivé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Protheus Millbanks
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 17:36    Sujet du message: [Fiche] Delewiel Répondre en citant

HRP: pour info, Teldrassil n'existe que depuis une douzaine d'années, et les elfes de la nuit ne sont connus des humains que depuis une quinzaine d'années. Tu peux jouer une haut-elfe qui connaîtrait les humains depuis longtemps et serait retournée auprès des elfes de la nuit lorsque les hauts-elfes sont devenus elfes de sang. Tu peux aussi être une elfe de la nuit née à Reflet-de-Lune (capitale avant la fondation de Teldrassil), avec un destin suffisamment exceptionnel (à préciser) pour avoir vécu parmi des humains alors que toute ta race vivait cachée. Ou tu peux t'en foutre et raconter ce qui te plaît si ça ne gêne aucune des personnes qui joue avec toi. Dernière solution : tu peux obiwankenobier mon message ^^

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 18:10    Sujet du message: [Fiche] Delewiel Répondre en citant

HRP : Merci pour les éclaircissements/conseils, je ne suis pas très adroite avec les chiffres, dates, personnages. J'aime beaucoup l'idée de venir de Reflet de Lune, mais le destin exceptionnel m'enchante guère (à moins qu'on puisse éventuellement en discuter à l'occasion pour ne pas casser son histoire tout en en faisant plus de cohérence, je suis toujours intéressée pour améliorer tout ça ^^). Puis, pas question d'obowaniter ton message Wink

Shenzy
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 14:00    Sujet du message: [Fiche] Delewiel Répondre en citant

HRP : Vu que les kaldorei ont été pendant longtemps immortels, je ne pense pas qu'on puisse comparer avec les humains, en terme d'âge. Mais puisque tu dis qu'elle est en pleine maturité, on peut tout de même penser qu'elle au moins plus de 1000 ans.
Sinon, tu dis qu'elle est restée des décennies auprès des humains mais d'après Prothéus, ça ne ferait que 15ans que les 2 races se connaissent (ce qui correspondrait à la guerre contre la légion et la bataille d'hyjal donc oui, ça parait logique). En soit, 15 ans, dans une vie humaine, c'est déjà pas mal et je pense que si ton elfe a dès le début fréquenté les humains, elle a pu largement apprendre une bonne part de leurs coutumes et façon d'être durant cette période. D'autant que si elle a été bannie, ça pourrait vouloir dire qu'elle a une façon de penser plus proche de celle d'un humain que d'un kaldorei, faisant d'elle une mal aimée parmis les siens^^
Ca n'est que des idées, tu es maîtresse de ton personnage Smile
Daventry - Seleï - Shale

Hägnar
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 14:34    Sujet du message: [Fiche] Delewiel Répondre en citant

HRP : Dans toutes les races il y a des marginaux : Delewiel pouvait très bien être une elfe de la nuit ayant quitté les siens pour parcourir le monde et même traverser la grande mer ! Par contre, du coté humain, ils devaient certainement la prendre pour une haute elfe un peu spéciale.
Au niveau de l'âge, comme l'a spécifié Otto, ce serait assez difficile de trouver un équivalent vu que les Kaldoreis étaient immortels avant la bataille du Mont Hyjal, donc de ce coté là tu peux bien prendre deux ou trois milliers d'années.

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 15:13    Sujet du message: [Fiche] Delewiel Répondre en citant

HRP : Merci pour toutes les informations et merci à Protheus  qui a prit le temps de m'expliquer hier soir Smile. Je pense que je vais le modifier pour être à la fois cohérente au "lore" et au vécu de ces dernières années de jeu Smile. Possible que je repose des questions d'ailleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: [Fiche] Delewiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange