Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Alliance] La Maison Waterac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bridelion Waterac
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 22:28    Sujet du message: [Alliance] La Maison Waterac Répondre en citant

Nom de la guilde: La Maison Waterac

Dirigeant: Bridelion Waterac, Ikarea Waterac. Thion MacGallaway (Hors guilde, mais c'est le supérieur IRP)

Officiers: Louise Harmn (Louisegarou), Liam Sylvius (Lanoire), Papade Mortem (Papade), Lunelame Morte-Epée (Lunelãme).

Type de guilde: Maison noble originaire du Nord, militaire, sous le commandement de la Maison MacGallaway.

Affiliation: L'alliance, L'Aube de Bronze indirectement.

Place forte: Fort-Criant (Theramore déphasée grâce à un PNJ, dans son intégralité) 

Devise: Les Waterac n'oublient pas... Mais nous savons pardonner. 

Forum: http://lamaisonwaterac.forumactif.org/

Histoire: 

Autrefois maison noble respectée dans le Nord, la Maison Waterac n'était, jusqu'à récemment, plus qu'une épave vide. Entre la perte de Fort-Criant, la mort de la majorité des héritiers par le fléau, et l'exode des derniers à Hurlevent,  cette maison a fait une chute douloureuse, comme tant d'autres. Ce n'est que depuis quelques mois que le nom "Waterac" se fait de nouveau entendre dans les discussions entre nordiques. En effet, entre la tentative de prise de pouvoir de la part de Bridelion Waterac (qui, selon une théorie, aurait été contrôlé mentalement à cette période), la montée soudaine de la Voile Pourpre par un financement provenant encore de Bridelion, et les multiples conflits auxquels les couleurs Waterac ont pu être observées; il y a matière à dire. 

Cependant, lors de la chute de la Voile Pourpre suite au départ de son Amiral et des mutineries incessantes, Bridelion Waterac se retira de cette Voile agonisante, afin de reformer pour de bon et officiellement la Maison Waterac. Il conduisit lui-même l'assaut sur Fort-Criant, et parvînt à reprendre la forteresse aux réprouvés, bien que cela coûta trois des quatre navires de la maison. Avec les événements du portail, Lord Waterac disparu comme tant d'autres sur Draenor, laissant ainsi le commandement à Ikarea Waterac, qui acheva la réparation de la forteresse, et qui engagea des troupes. Avec l'arrivée de Louise Harmn qui fait valoir ses droits sur Fort-Criant (étant la compagne de Bridelion), la maison se divisa en deux camps bien distincts. D'un côté, Ikarea et ses mercenaires, déterminés à garder Fort-Criant pour eux et arrêter la lutte pour le Nord, et de l'autre côté, Louise et les restes épars des troupes de Bridelion, voulant reprendre la lutte contre les réprouvés. 

Après une série de tragédies, d'explosions et de combats internes, c'est Ikarea qui sortira vainqueur, suite à la défaite de Louise et de ses alliés lors de la bataille dans le port. Cependant, quelques semaines plus tard, Ikarea fut portée disparue, et c'est donc Thunderia Waterac, sa mère, qui devînt la dirigeante. Depuis le retour des rescapés de Draenor, le commandement échoue de nouveau à Bridelion, bien qu'il soit actuellement dans les geôles de l'Ost Pourpre. C'est donc privée de son seigneur que cette maison tente de survivre face aux réprouvés, au manque de ravitaillement, et aux tensions internes. 

Suite à la libération de Bridelion et de sa destitution, la Maison Waterac est passée sous le commandement de Thion MacGallaway. Cependant, après énormément de crises internes résolues par les deux héritiers Waterac, ils ont à présent leur mot à dire dans les décisions, bien que Thion reste le seul et véritable maître des lieux. 
Une flotte de 40 navires a été aperçue dans les eaux environnantes du fort, il semblerait que ce soit les derniers navires de la Voile Pourpre, s'étant rangé sous le commandement de Bridelion, qui était le vice-amiral de la Voile.

Etat de la guilde: Active, actuellement en campagne sur Draenor, aux côtés de l'Aube de Bronze. 

Recrutement: OUVERT

[HRP: Voilà, une petite présentation brève de ma guilde créée il y a... deux mois et demi. Oui, je dis petite parce que la grande inclue de gros pavés dans la partie "histoire", du pavé du style une quinzaine de page Word. J'espère avoir été assez clair et avoir précisé ce qu'il faut. Je peux répondre à vos questions par MP sur ce forum-ci, mais aussi sur le nôtre, ou encore IG (pour cela, wisp Bridelion/Ikarea/Ariadia-confrérie du thorium). 

PS: Toute ressemblance avec Game of Thrones est... Bon, je vais pas vous mentir, les livres et la série m'inspirent beaucoup^^]

Dernière édition par Bridelion Waterac le Mer 8 Juil 2015 - 12:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Protheus Millbanks
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 08:45    Sujet du message: [Alliance] La Maison Waterac Répondre en citant

HRP : Si tu as l'occasion de lire tout le cycle de Dune, n'hésite pas. Ça vaut largement GoT en terme d'intrigues entre puissances politiques, et tu trouveras de nouvelles sources d'inspiration.

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 11:13    Sujet du message: [Alliance] La Maison Waterac Répondre en citant

Super un jeune clan! L'hiver arrive... *frissonne*
hrp : Regarder aussi le golden moustache sur les insultes dans GoT, c'est... excellent pour faire rire.

Thrylas
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 15:17    Sujet du message: [Alliance] La Maison Waterac Répondre en citant

Pas bête l'idée d'utiliser Theramore déphasé comme QG, j'aime bien. Cette jadis si belle ville était passé aux oubliettes et j'ai toujours trouvé ça dommage. Ca permet de l'exploiter encore, même si Rp parlant ce n'est pas Theramore, et c'est pas mal, je trouve Smile

Louise/Arguatorn
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 21:24    Sujet du message: [Alliance] La Maison Waterac Répondre en citant

J'espere pouvoir revenir dans pas trop longtemps . le jeux en  lui même ne me manque pas tellement  mais le rp c'est tellement cool et j'ai l'impression d'abandonner l'histoire de louise en suspent

Bridelion Waterac
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 13:28    Sujet du message: [Alliance] La Maison Waterac Répondre en citant

T'inquiètes pas Louise, ta place est toujours là, on attends plus que ton retour!

J'en profite pour rebondir sur ce qu'on dit les autres (Excusez, dans la demi-tonne de notifications, j'avais pas vu vos réponses...).

Protheus: J'ai le cycle en entier chez moi, il faut juste que je trouve la motivation de le lire, maintenant.

Delewiel: L'Hiver est toujours là! Et j'ai vu le golden moustache, pas mal Smile

Thrylas: Il m'en a fallu du temps pour penser à Theramore, vu que j'ai d'abord fait tout ce qui ressemblait à une forteresse par-delà le viaduc de Thandol. La ville avait, je trouve, un potentiel à exploiter, et je me suis dit que ce serait dommage de la laisser vide. Au final, il y a toujours quelqu'un là-bas maintenant que nous nous y sommes établis. Et le coup du phasing, j'étais même pas au courant qu'on pouvait le faire à la base, c'est quelqu'un qui m'en a informé, mais j'ai oublié qui... (Me tape pas!)

Thion MacGallaway
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 18:51    Sujet du message: [Alliance] La Maison Waterac Répondre en citant

*rit sous cape* Ne me regarde pas comme ça Bridelion Waterac, tu sais très bien ce qui me fait rire ainsi ! Mouahahahahahahaah ! 

Bridelion Waterac
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 20:27    Sujet du message: [Alliance] La Maison Waterac Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, et j'ai peur de l'apprendre, je ne sais pas pourquoi... *est en position foetale dans le Valkyrie, comme d'hab*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: [Alliance] La Maison Waterac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange