Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[interfaction] Bal du printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwaéna
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 20:14    Sujet du message: [interfaction] Bal du printemps Répondre en citant

Chères amies, Chères proies.

Je vous convie officiellement à venir participer au Bal des Nymphes qui se déroulera le 30 Mars prochain, à 21h à Baie du Butin. Ce bal donné en l'honneur de l'arrivée du printemps.
Il aura pour thématique : « il faut vivre pour manger, mais il ne faut pas aussi oublier de boire ».

A cette occasion, plusieurs animations seront proposées :

• un concours de cuisine
  • un relais par équipe pour ivrogne
  • un jeu de boisson à la roulette

Voici quelques informations sur ces différentes animations :

Le concours de cuisine :
Les participants s’inscrivent auprès des juges sur une recette imposée. Les ingrédients seront fournis. Une fois préparée, le plat sera jugé par une équipe de jury composée par une personne de l'alliance, une de la horde, ainsi qu'un Pandaren.

Le relais par équipe :
Des équipes de 2 (ou plus selon les participants) seront formées. Ces coureurs devront effectuer des allez et venues dans un état d'ébriété avancé. Il devront s'échanger un témoin, mais aussi veiller à ne pas dévier du trajet de la course sous peine de pénalité.

Le jeu de boisson à la roulette :
Les participants sont invité à consommer au hasard une des 5 boissons qui lui seront proposées. Le premier qui est fin soul perd la manche !

(Pour mémoire, cet événement est interfaction. Pour plus d'informations, ou pour vous inscrire vous pouvez contacter en jeu Gwaéna des Nymphes de la nuit pour l'alliance, ou Pierce des Heraults d'ouroboros pour la horde)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delewiel
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 09:27    Sujet du message: [interfaction] Bal du printemps Répondre en citant

Des jeux à boire! Trop bien! Je suis sure qu'Abyssale pointera le bout de son nez!

Gwaéna
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 11:54    Sujet du message: [interfaction] Bal du printemps Répondre en citant

N'hésitez pas à vous inscrire ici pour les deux factions, de façon à ce qu'on puisse au mieux évaluer le nombre de participant et ainsi de prévoir l'organisation des activités.
Je vous en remercie

Shenzy
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 15:04    Sujet du message: [interfaction] Bal du printemps Répondre en citant

J'y serais très probablement (mais pas surement car on est jamais sur) avec je sais pas quel perso mais coté horde
Daventry - Seleï - Shale

Vorgall
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 23:53    Sujet du message: [interfaction] Bal du printemps Répondre en citant

Manger, boire, courir... ça a l'air amusant. Bagarre ! Quoi pas bagarre ? Bagarre quand même.
Je tenterai bien de m'y rendre. Je vais regarder ce que je fais à la fin du mois. Baie du butin. Rhooo je n'y ai pas encore mis les pieds !

Derwanòn
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 11:25    Sujet du message: [interfaction] Bal du printemps Répondre en citant

Je viendrais bien avec un perso côté Horde, mais à voir si on sera assez nombreux. Sinon ce sera un de mes persos Ally. Qui vient du coup, côté Horde ?

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 11:29    Sujet du message: [interfaction] Bal du printemps Répondre en citant

Gwaéna, si Shaitana ou Sylia sont présentes, on pourrait faire la liaison alliance-horde et je me placerai auquel cas côté horde si besoin? Tentée/intéressée?

Thrylas
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 15:08    Sujet du message: [interfaction] Bal du printemps Répondre en citant

Je viendrais côté Horde moi.

Gwaéna
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 07:30    Sujet du message: [interfaction] Bal du printemps Répondre en citant

Le côté horde s'étoffe doucement Smile. Pour la liaison alliance/horde Delewiel, Pierce sera là pour faire le pont. Merci pour ton aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: [interfaction] Bal du printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange