Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours de chant !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sÿlia
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 18:10    Sujet du message: Concours de chant !!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, Les Nymphes de la nuit vous convient à un concours de chant qui aura lieux le 16 février à l'heure de 21h.

Pour le moment le lieux n'est pas encore définit, nous vous tiendront au courant pour l'endroit ou ça se passe.

Plusieurs catégories sont disponibles :

- chant d'amour,
- chant de taverne
- chant d'aventure

Préparez donc vos plus beaux chants, car les sélections se feront pour les plus belles paroles, vu qu'on ne peut entendre les voix de nos personnages Smile

Si vous avez des questions, contactez l'une des Nymphes de la nuit, ou joignez-moi sur Sÿlia ou Sëlene.

Bon courage pour préparez vos plus belles chansons, et à très bientôt donc.

Amicalement.

Sÿlia.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathelineau
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 17:21    Sujet du message: Concours de chant !!! Répondre en citant

J'essaierai d'être là !

Cathelineau
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 18:52    Sujet du message: Concours de chant !!! Répondre en citant

Il aura lieu où ce concours finalement ?

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 20:01    Sujet du message: Concours de chant !!! Répondre en citant

Aie aie aie, va falloir que je me creuse la cervelle d'ici demain soir ^^. Donc oui, où donc? On apporte à manger et on vient bien habillés?

Vardanila
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 20:59    Sujet du message: Concours de chant !!! Répondre en citant

Oui, même question : en quel lieu? Et pour quelle faction (histoire de savoir quel perso je dois préparer au chant lyrique).
Morenia : illuminée agitée de troubles sociopathiques

Mais à part ça dans la vie je vais bien.

Cathelineau
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 01:10    Sujet du message: Concours de chant !!! Répondre en citant

Vu que c'est organisé par les nymphes je suppose que c'est côté ally.

Morwaine
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 09:11    Sujet du message: Concours de chant !!! Répondre en citant

C'est où?  Very Happy

Sÿlia
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:46    Sujet du message: Concours de chant !!! Répondre en citant

Houla la la la... Désolée, je ne m'attendais plus à ce que personne ne réponde... Alors le lieu... On m'a dit que ça serait à Forgefer aux hall des explorateurs... Il parrait que c'est pas loin de chez moi et Venatus tient en plus, ça tombe bien, je pourrais surveiller mes petits... Mais je vous avez dit de me wisp pour plus de précisions *est triste car n'aime pas répondre à la dernière minute* Et oui bien habillé, et côté ally également.

Bisous bisous !

Sysy.

Cathelineau
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 20:09    Sujet du message: Concours de chant !!! Répondre en citant

J'aime lieu poser les questions ici dans la mesure où d'autres peuvent se les poser et qu'en plus je connais pas trop les gens cote Ally :3

Je viens sauf catastrophe d'ici la lol

Delewiel
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 13:14    Sujet du message: Concours de chant !!! Répondre en citant

Bon,  alors pour ceux qui y étaient, et si on postait nos "chants". Allez, je commence  :
(de la pure impro foireuse pour ma part) !:
Donc, de la bouche d'Abyssale :
"A boiiiiiiiire!
Moi j'aime boire avec Gwaénaaa,
j'aime boire avec Minaaaa!
j'aime boire avec Alunna!
Maaaaaaaais *lyrique*
Celle avec qui je préfère boire c'est Shaitana"

Zhuangzi
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 13:35    Sujet du message: Concours de chant !!! Répondre en citant

(Du groupe Bodh'aktan)

À boire! Oui à boire!
Demain nous rejurerons, que c'était la dernière fois que nos coudes se sont levés,
nous soignerons nos migraines pour mieux recommencer!
À boire! Oui à boire!
Demain nous rejurerons, que c'était la dernière fois que nos coudes se sont levés,
nous soignerons nos migraines pour mieux recommencer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: Concours de chant !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange