Les Trois Royaumes Index du Forum
 
 
 
Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwaéna
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 17:43    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Chers amis, amies, et nouvelles connaissances à venir.


Je viens par ici vous parler du Bal des Nymphes. Tout d'abord, je vous fais une rapide description de l'évènement :


Le Bal des Nymphes est un événement qui intervient à chaque changement de saison. Ces festivités réunissent autour d'un même feu, l'alliance et la horde, dans une ambiance qui se veut chaleureuse et conviviale. Les perturbateurs et amateurs de combats en tout genre n'y sont pas les bienvenus.
Lors de ce bal, des activités, jeux ou démonstrations y sont proposés. Les deux factions coorganisent ensemble cet événement afin que chaque personne quelque soit son allégeance, puisse s'y impliquer.
Le prochain bal à venir sera donc celui de l'automne.





Le bal de l'automne se tiendra dans La forêt des murmures (coordonnées tomtom : 18.45/66.64) dans les clairières de Tirisfal.
La date retenue pour cet événement est le lundi 22 septembre à 21h. ATTENTION : Ce lieu n'est pas accessible aux personnages sans monture volante. Des ponts démo seront organisés pour ceux qui souhaitent s'y rendre avec des petits perso.


Les activités seront les suivantes :
  • Concours de défilé de mascotte
  • suite des festivités (surpriiise ! )



Le concours de mascottes se déroulera de la façon suivante :
Règles :
  • Toute participation nécessite une inscription au préalable (voir ci-après)
  • Les participants devront défiler avec une tenue vestimentaire en adéquation avec la mascotte de leur choix.
  • Le concours se déroulera en 3 sessions : 1 pour la horde, 1 pour l'alliance, 1 pour le vainqueur de chaque faction
  • Les participants seront invités à défiler dans le cercle de champignon de la clairière.
  • Les non-participants devront être assis autour du cercle.
  • Des juges noteront les voix.
  • La horde vote pour les concurrents de l'alliance, et vice versa. Les deux factions voteront pour le passage final.
  • Pour voter, les non-participants seront invités à se lever pour accorder un point à un concurrents. S'il reste assis, le non-participant n'accorde aucun point.



Inscriptions :

Toute personne souhaitant défiler doit s'inscrire auprès de Pierce des Hérauts d'Ouroboros pour la Horde ou moi-même Gwaéna des Nymphes de la nuit pour l'alliance, par les moyens suivants :
  • envoi d'un courrier en jeu
  • inscription sur les forums respectifs : forum des Nymphes ( http://www.nymphes-de-la-nuit.net/), des Herauts d'ouroboros (http://ouroboros.xooit.com), ou forum communautaire http://clairvoyants-cdt-rp.xoo.it/



Les inscriptions devront nécessairement se faire AVANT le 18 septembre.


Je reste à votre dispositions pour des informations complémentaires.


Dernière édition par Gwaéna le Mer 27 Aoû 2014 - 10:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Tunrida Astraani
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 1 372

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 17:52    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Sujet déplacé, puisqu’il s'agit d'une annonce.

Est-ce que vous avez besoin des services d'une taverne ?
_________________
Tunrida, Xyànâth, Monéta, Chlorhydrine, Yanshu, Thanillë, Siadric
Melwën, Céboulos, Arthéys, Zekna, Chrysældith, Lexyon, Egidius


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aurys de Nor Laedro
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 302

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 18:02    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Ha ! Depuis le temps que j'en entends parler, j'ai hâte d'y participer. Bon courage pour l'organisation, je suis sûr que vous êtes bien rodé !
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gwaéna
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 19:24    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Tunrida Astraani a écrit:

Sujet déplacé, puisqu’il s'agit d'une annonce.

qu'est ce que tu entends par annonce ?
Je voudrais laisser ici la possibilité aux gens de s'inscrire à l'évènement par l'intermédiaire du forum. ça marche quand même ?

Pour les tavernes, à prioris côté alliance, Alunna est au service d'habitude, je vais voir avec elle si c'est toujours bon. Sinon, côté horde ça pourrait être sympa de faire intervenir une taverne.


Revenir en haut
Tunrida Astraani
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 1 372

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 20:06    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

En résumé, la partie "propositions" concerne les events, guildes etc. dont la conception n'est pas terminée. Une annonce, par contre, c'est pour annoncer qu'un event va avoir lieu.

Les inscriptions sont tout autant possibles ici que dans la partie "propositions", puisque dans les deux cas on peut répondre au post.

Et il n'y a pas de soucis pour que le Comptoir de Cabestan intervienne côté Horde, à priori Wink
_________________
Tunrida, Xyànâth, Monéta, Chlorhydrine, Yanshu, Thanillë, Siadric
Melwën, Céboulos, Arthéys, Zekna, Chrysældith, Lexyon, Egidius


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 20:06    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Derwanòn
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 223

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 20:24    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Excellent, j'ai hâte d'y être ! Par contre la zone n'est-elle pas phasée Horde / Alliance ?
En tout cas au sein de notre guilde, nous avons plusieurs fois rp dans la région de Gilnéas, et ça avait posé problème plus d'une fois, parce que les persos n'étaient pas dans la même phase. Il a fallu que tout le monde termine les quêtes de la zone, en commençant par les pins argentés, pour s'y retrouver.

Vous avez peut-être déjà pensé à la question, ou peut-être que la zone n'est pas phasée à cet endroit, mais dans le cas contraire il faudra réfléchir à une éventuelle solution. ^^


Revenir en haut
Thrylas
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 416
Localisation: Clos de Dandred

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 20:32    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Super event, mais oui la zone est normalement phasée Horde / Alliance :s

Revenir en haut
Syrah
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 156

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 04:28    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Pourquoi ne pas en profiter pour "rentabiliser" un lieu sympa ou il ne se déroule pas grand chose ? (J'ai un projet de Sujet a ouvrir sur le forum a ce propos, mais faut que j'fasse des screens..)

Par exemple, et apres une rapide réflexion, en me concentrant sur les endroits accessibles aux deux factions :
-les fermes naines situées en contrebas des Hautes Terres Arathi, a l'Est
-Lumèche-sur-Mer
-La station balnéaire de Féralas
-L'Ile au milieu du lac qui surplombe Dire Maul, entre Feralas et Desolace.
-etc...

Les lieux ne manquent pas, il faut sortir des lieux "téléphonés" comme Lune d'Argent ou Gilnéas pour les events, mes enfants ! Very Happy
_________________


Horde : Syràh, Razzbitum, Zinjo, Khröm, ...
Alliance : Lighthämmer, Mécacoupe, ...


Revenir en haut
Thrylas
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 416
Localisation: Clos de Dandred

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 06:53    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Ouaais la ferme des nains ! Mais ils sont hostiles à la Horde (et je sais pu de quel lvl, pas énorme, mais perso de petits lvl s’abstenir quand même), mais ceci dit c'est peut-être pas trop mal pour le barbec' Mr. Green par contre c'est pas moi qui tond '-'

Mais je suis d'accord de sortir des sentiers battus, même si Gilnéas est une région absolument magnifique, de toute façon c'est trop handicapant pour réunir les deux factions dedans. Et pis honnêtement d'un point de vue RP, c'est peut-être pas franchement une si bonne idée de rassembler les deux factions dans un pays toujours vivement contesté où l'on imagine facilement que des attentats sont régulièrement réalisés entre les worgens qui tentent de réinvestir les lieux (y a des worgens élites qui sillonnent les plaines ui) et les Réprouvés qui patrouillent pour faire du ménache.

Les lieux pour faire la fiesta ne manque pas, et au besoin nous avons des transporteurs et des portails pour les petits lvl, si la zone est exempt de menace pour eux, quand même (et un bas lvl, qu'est-ce que ça aggro de loin. C'est marrant pour lancer des paris, remarquez. Faudrait inventer un jeu comme ça, une course de petits lvl poursuivit par de gros mobs, façon feria. Mais là je m'égare encore).

Il y a aussi les ruines EdN au nord des Hinterlands, c'est grand, c'est chouette, c'est calme, et je crois qu'il n'y a pas de mobs, mais ça fait longtemps que je n'ai pas été vérifier.


Revenir en haut
Gwaéna
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 09:54    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Syrah a écrit:


Les lieux ne manquent pas, il faut sortir des lieux "téléphonés" comme Lune d'Argent ou Gilnéas pour les events, mes enfants ! Very Happy


En ce qui concerne les sentinelles, il n'y a jusqu'à ce jour, pas eu d'évènements majeurs à Gilnéas (je ne m'avancerai pas pour Lune d'argent ce n'est pas trop ma zone).  Par contre, nous avons des lieux beaucoup plus "téléphonés" comme la station balnéaire par exemple, que tu cites comme lieu oublié et non pratiqué, lieu que nous avons fréquenté pour un even pas plus tard que le mois dernier. Je suis très gêné par le ton de reproche de ton message que je prends un peu mal. Étant donné que tu ne connais nos habitudes de lieux de réunions, je suis étonnée de recevoir ainsi un tel jugement de valeur.

Mon but premier quand j'organise un évènement, est faire visiter, ou revisiter, un lieu peu exploité ou passé de mode. Gilnéas est un lieu désert qui répondait à cette description. Par contre, et cette remarque est beaucoup plus constructive, je viens de vérifier et la zone est effectivement phasée. Je modifie donc le lieu de réunion dans le post principal.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 09:54    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Cathelineau
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 660
Localisation: Lune-d'argent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 10:28    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Cool, j'ai participé une fois (il y a trois ans...) car on m'avait parlé de ces fameux bals. La fusion va me permettre de devenir un visiteur régulier !

Les problèmes de phasing c'est un souci récurrent... Mais je ne doute pas que les organisateurs trouveront le lieu idéal !
_________________
"Le Sang de Quel'thalas perdurera."


Revenir en haut
Hoyana Aran'dor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 11:28    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Le nouveau lieu semble pas mal, bien que trop "druidique" à mon goût. Mais c'est un lieu où l'on sera tranquille, sans intervention de Trolls et autres Kikoos indésirable. Mr. Green

J'ai toute mes chances de gagner le défilé ! Avec mon Assistant Xifrah. Okay Bref, hâte d'y être.

Bon courage pour les organisateurs.


Revenir en haut
Syrah
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 156

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 15:22    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Gwaéna a écrit:

Syrah a écrit:


Les lieux ne manquent pas, il faut sortir des lieux "téléphonés" comme Lune d'Argent ou Gilnéas pour les events, mes enfants ! Very Happy



En ce qui concerne les sentinelles, il n'y a jusqu'à ce jour, pas eu d'évènements majeurs à Gilnéas (je ne m'avancerai pas pour Lune d'argent ce n'est pas trop ma zone).  Par contre, nous avons des lieux beaucoup plus "téléphonés" comme la station balnéaire par exemple, que tu cites comme lieu oublié et non pratiqué, lieu que nous avons fréquenté pour un even pas plus tard que le mois dernier. Je suis très gêné par le ton de reproche de ton message que je prends un peu mal. Étant donné que tu ne connais nos habitudes de lieux de réunions, je suis étonnée de recevoir ainsi un tel jugement de valeur.





Alors, attention, le ton n'avait pas pour but d'etre "donneur de lecons", ou de reprocher quoi que ce soit a qui que ce soit. La station balnéaire a souvent été citée du coté des clairvoyants, sans que jamais un event digne de ce nom n'aboutisse, par exemple.

Le ton se voyait plus "humoristique" qu'autre chose, et faisait écho à quelques échanges sur le canal HJDR coté Horde, ou souvent des joueurs demandent a RP, mais refusent catégoriquement de sortir de Lune d'Argent, prétextant, je cite "que leur perso n'a rien a faire ailleurs que là bas".. Jouer a un MMORPG pour incarner un personnage sédentaire, avouez, c'est un poil dommage.. et ironique ?

Bref, aucune animosité, je voulais juste proposer quelques endroits que je trouve interessants mais trop peu utilisés pour cet event. L'endroit choisi en remplacement est d'ailleurs fort bien trouvé.

Ces points clarifiés, je m'en vais faire quelques screens et monter ce fameux topic sur les lieux trop peu utilisés Wink
_________________


Horde : Syràh, Razzbitum, Zinjo, Khröm, ...
Alliance : Lighthämmer, Mécacoupe, ...


Revenir en haut
Vardanila
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 155
Localisation: Lune d'Argent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 15:49    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

Vive le bal! Vardanila viendra, bien évidemment. Ne reste plus qu'à fouiller mon coffre-fort de banque ma garde-robe pour trouver LA robe qui convient!

Et pour les lieux, la forêt des Murmures me convient, personnellement. Dans mes souvenirs, la ferme des Nains à l'est d'Arathi n'avait aucun PNJ, donc elle pourrait aussi convenir (mais je préfère Tirisfal personnellement).
_________________
Vardanila : xénophobe sadique et violente
Naïbadane : absente, naïve et monomaniaque
Enmorien : psychopathe paranoïaque et schizophrène
Morenia : illuminée agitée de troubles sociopathiques

Mais à part ça dans la vie je vais bien.


Revenir en haut
Thrylas
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 416
Localisation: Clos de Dandred

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 18:18    Sujet du message: [Alliance - septembre 2014] Bal des Nymphes Répondre en citant

L'endroit est très chouette et, si on a de la chance, nous aurons droit au chant des dragons fae qui se rassemble de façon complètement aléatoire autour du cercle, attirant également les animaux de la forêts, c'est tout à fait féérique ^^ *a attendu plusieurs heures pour y assister, y a pas si longtemps*

J'hésite encore à venir participer avec une mascotte (c'est pas que ça me tente pas, mais je ne sais pas encore laquelle choisir @_@), mais en tout cas vais me pointer, j'en ai entendu beaucoup de bien sur ces bals, hâte d'y participer enfin, ça va sûrement être super sympa Very Happy

Y a-t-il des mascottes a éviter parce que d'un point de vu RP c'est un peu limite ? (genre le mini ragna, la mini liche, des humanoïdes du style pandaren ou pire, l'enfant orc / humain ? xD)


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> Initiatives et activités communes -> Events -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com