Les Trois Royaumes Index du Forum

Les Trois Royaumes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clan Shadewalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keelya Marcheombre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 18:22    Sujet du message: Clan Shadewalker Répondre en citant

GM : Keelya

Officier(s) : Aucun pour le moment

Lien du forum : http://clan-shadewalker.forumactif.com/

Le clan Shadewalker est un ancien clan elfe qui a subit de très lourde perte. Apres sont retour en Azeroth, Keelya, héritière des Shadewalker, a reprit le commandement du clan et essaye de le remettre sur pied. Le clan agit pour le bien d'Azeroth et de la horde, n'hésitant pas a se salir les mains. Le clan accepte tous ceux ayant la même envie de protéger Azeroth, peu importe leurs origines. Pour beaucoup le clan est un ramassis de voyous, de brigand et d'erreur (ancien membre du fléau, utilisateur de magie gangrené.....) mais le clan se voit plus comme une famille un peu rapiécé que comme un gang de hors la loi. Comme le disait les fondateurs "nous agissons dans l'ombre pour apporté la lumière". 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jéuname
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 02:45    Sujet du message: Clan Shadewalker Répondre en citant

Bonjour à toi,

Merci de nous avoir partagé l'existence de cette guilde ! N'hésite pas à nous tenir au courant sur ce forum des événements qu'elle organise. Je me suis permis d'éditer ton post afin de rendre le lien vers vôtres forum cliquable pour plus de simplicité.
Je vais aussi vous ajouter à la liste de recensement.

Comme je constate que tu n'as qu'un message sur ce forum je ne sais pas si tu es déjà sur le discord des trois royaumes sur lequel la majeur partie de la communauté échange. Cela peut-être un outil puissant pour communiquer autour de votre guilde, aussi n'hésite pas à t'y rendre et à t'en servir Wink

Bon jeu et bon RP, à toi et à ta guilde
Cordialement,

Alliance : Jéuname

Horde : Galiwi, Siallie

Membre

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 14:17    Sujet du message: Clan Shadewalker Répondre en citant

vu qu'elle a &été crée hier ça avance pas vite XD mais je garde espoir T-T en tout cas merci, suis bien arriver sur le discord (et c'est déjà un cirque XD) 

Rainy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 14:23    Sujet du message: Clan Shadewalker Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami!

Courage pour ta guilde, il faut avoir un peu de patience pour que les membres viennent ^^.
En tout cas n'hésite pas à te manifester sur ce forum ou sur le Discord (dans la limite du raisonnable bien sûr).

Cordialement.

Ne t'en fais pas pour le Discord, on s'y habitue, je crois.

LvL up Modo !
Bientôt de retour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Clan Shadewalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trois Royaumes Index du Forum -> La communauté -> Présentations -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange